Beau terrain au bord de l'eau à Chiriqui Grande

Chiriqui Grande, Bocas del Toro, Panama
$ 480,000.00
USD

Partager cette propriété

Info rapide

Fecha Agregada: 11/11/20 Tamaño: 20 hectares Estado: Tipo:

Description

UNE SUPERBE PROPRIÉTÉ AU BORD DE L'EAU EN BORDURE DU CENTRE VILLE DE CHIRIQUI GRANDE

Sans la sursaturation du tourisme dans cette commune, les prix de l'immobilier ont évité l'inflation, mais le bas prix de 2,4$ par m2, ne dit rien sur la beauté de cette propriété. Cette immense propriété au bord de l'eau commence là où se termine le développement de la ville, alignant le front de mer et remontant dans la jungle pour rencontrer une nouvelle route en construction pour la communauté autochtone à proximité.

 

LA TERRE

Avec une étendue de 150 m de front de mer, la côte en forme de parc de cette propriété a de grandes formations rocheuses spectaculaires qui dépassent de ses collines herbeuses. La propriété est élevée au-dessus d'un chemin qui aligne le bord de l'eau. Ce sentier permet d'accéder au village voisin, et à la plage juste au-delà de la frontière du terrain. Le sommet de la colline offre le site de construction idéal pour une maison ou un hébergement touristique, avec une vue infinie sur la lagune de Chiriqui.

Au-delà des formations rocheuses et des collines herbeuses, le terrain se transforme en jungle luxuriante qui se poursuit jusqu'à la nouvelle route. Avec ce nouvel ajout à l'infrastructure de la communauté, nous pouvons nous attendre à ce que l'électricité de la ville atteigne bientôt les environs.

La propriété continue au-delà de la route sur quelques centaines de mètres, ce qui suggère un bon endroit pour séparer le terrain en 2 propriétés pour la revente.

 

LE RÊVE

Le magnifique lot riverain de Chiriqui Grande est parfait pour une entreprise commerciale:

20 hectares de jungle avec accès routier et maritime pourraient inspirer une variété d'entreprises, une épicerie le long de la route, un hôtel près du bord de l'eau et un lotissement dans la jungle entre les deux, sont quelques opportunités qui me viennent à l'esprit.

Le magnifique lot riverain de Chiriqui Grande est une conservation parfaite:

Protégez la jungle sur ce terrain, car la nouvelle route à travers inspirera sûrement de nouvelles constructions par les citadins qui cherchent à se développer. Généralement, là où de nouvelles routes sont construites, il y aura déforestation.

 

Si vous recherchez plus de terres en bord de mer, avec des éléments naturels uniques comme le magnifique lot au bord de l'eau à Chiriqui Grande, veuillez consulter Roots Real Estate Panama's Page de conservation pour plus d'options.

 

Voir sur la carte / Quartier

Caractéristiques

  • vue sur jungle
  • vue sur l'océan
  • proximité de la plage
  • proximité de la ville
  • Accès routier
  • front de mer
Retour à
d'autres propriétés

Beautiful Waterfront Lot in Chiriqui Grande

Chiriqui Grande, Bocas del Toro, Panama
$ 480,000.00
USD

Share this property

Quick Info

Date added: 11/11/20 Lot size: 20 hectare Status: Type:

Description

A STUNNINGLY BEAUTIFUL WATERFRONT PROPERTY BORDERING CHIRIQUI GRANDE’S TOWN CENTER

Without the over saturation of tourism in this town, real estate prices have avoided inflation, but the low price of 2.4$ per m2, says nothing about this property’s beauty. This huge waterfront property begins where the town’s development ends, aligning the waterfront and tracing back into the jungle to meet a new road being built for the indigenous community nearby.

 

THE LAND

With a 150m stretch of waterfront, the park-like coast of this property has big dramatic rock formations jutting out of it’s grassy hills. The property is elevated above a path that aligns the water’s edge.  This trail provides access to the village nearby, and to the beach just beyond the border of the land. The hill top provides the perfect building site for a home, or touristic lodging, with endless views out over the Chiriqui Lagoon.

Beyond the rock formations and grassy hills, the terrain turns into lush jungle which proceeds all the way to the new road. With this new addition to the community’s infrastructure, we can expect city electricity to reach the vicinity soon.

The property continues beyond the road for another few hundred meters, suggesting a good place to segregate the land into 2 properties for resale.

 

THE DREAM

The Beautiful Waterfront Lot in Chiriqui Grande is perfect for a commercial endeavor:

20 Hectares of jungle with road and sea access could inspire a variety of businesses, a grocery store along the road, a hotel near the water’s edge and a jungle housing development in between, are a few opportunities that come to mind.

The Beautiful Waterfront Lot in Chiriqui Grande is perfect conservation:

Protect the jungle on this lot, as surely the new road through will inspire new builds by townspeople looking to expand. Generally where new roads are built there will be deforestation.

 

If you are looking for more oceanfront land, with unique natural elements like The Beautiful Waterfront Lot in Chiriqui Grande, please see Roots Real Estate Panama’s Conservation page for more options.

 

View on map / Neighborhood

Features

  • jungle view
  • ocean view
  • proximity to beach
  • proximity to town
  • Road Access
  • waterfront
Back to
Categories