La Vida Quisiga

Palmira, Chiriqui, Panama
$ 180,000.00
USD

Partager cette propriété

Info rapide

Date d'ajout: 08/28/20 Surface du terrain: 3.1 hectares Statut: Type:

Description

VUE SUR LES PLAINES ET LE VOLCAN BARU DEPUIS CETTE PROPRIÉTÉ UNIQUE AU-DESSUS DU CANYON DE LA RIVIÈRE QUISIGA

Auparavant inaccessible, cette propriété spéciale est un exemple parfait d'un trésor découvert grâce à la route Ruta Sur récemment achevée. Reliant Boquete au Volcan Baru, le nouveau et dernier tronçon a été achevé en juillet 2019 entre Palmira et Potrerillos Arriba. Maintenant, l'autoroute offre un itinéraire vraiment pittoresque tout au long des villes des hautes terres entourant Volcan Baru.

Une déviation du segment nouvellement achevé vous emmènera le long d'une belle route de campagne bordée de grands pins. Environ 350 mètres sur cette route secondaire, révélera une vue dégagée sur les basses terres de Chiriqui et le volcan Baru, à ce stade, vous aurez atteint l'ouest face au lot Vida Quisiga.

Perché le long des rebords du canyon Quisiga, ce terrain de 3 hectares est un endroit fabuleux pour construire la maison de vos rêves. Il est facilement connecté à l'électricité et à l'eau de la ville et est situé à seulement 15 minutes de l'autoroute de connexion via Boquete qui relie David (la capitale de Chiriqui) à la très populaire et belle Boquete.

 

LA TERRE

Le Vida Quisiga Lot est une longue et mince étendue de terre qui aligne la crête du canyon et s'ouvre sur un large plateau idéal pour la construction. À travers le canyon se trouve un mur de verdure luxuriante qui ne sera jamais compromis car cela protège les pâturages sur le plateau opposé et la rivière Quisiga de l'érosion. Situé dans une courbe unique le long du canyon qui permet une vue à la fois sur le volcan Baru et les basses terres, le terrain se distingue comme une belle opportunité de développement. Il y a un terrain en pente dans la section étroite de cette propriété, idéal pour les potagers en terrasse pour profiter de l'incroyable sol volcanique de la région.

 

ACCÈS

Depuis l'établissement La Vida Quisiga, vous pouvez rejoindre l'autoroute David Boquete Connector dans les 2 sens, vers l'est via Palmira jusqu'à Alto Boquete, ou vers l'ouest via Potrerillos Arriba. Pour posséder une telle atmosphère calme et rurale, perchée dans les collines et entourée par les pâturages vallonnés du panama rural, cette propriété est facilement accessible. Le terrain est à environ 20 minutes du centre de Boquete et à 15 minutes de San Francisco Plaza avec une boulangerie et une épicerie.

 

Si vous êtes intéressé par d'autres terrains magnifiques comme La Vida Quisiga, veuillez jeter un œil à Roots Real Estate Panama's Terres agricoles.

Voir sur la carte / Quartier

Caractéristiques

  • vue sur canyon
  • vue sur la ville
  • jardin
  • vue sur jungle
  • vue sur la montagne
  • vue sur l'océan
  • Accès routier
  • sol volcanique

Vidéo

Retour à
d'autres propriétés

La Vida Quisiga

Palmira, Chiriqui, Panama
$ 180,000.00
USD

Share this property

Quick Info

Date added: 08/28/20 Lot size: 3.1 hectare Status: Type:

Description

VIEWS OF THE LOWLANDS AND VOLCAN BARU FROM THIS UNIQUE PROPERTY ABOVE THE QUISIGA RIVER CANYON

Previously inaccessible, this special property is a perfect example of a treasure uncovered by the recently completed Ruta Sur Highway.  Connecting Boquete to Volcan, the new and final stretch was completed in July 2019 between Palmira and Potrerillos Arriba. Now the highway offers an truly scenic route all the way through the highland towns surrounding Volcan Baru.

A turn off the newly completed segment just before it descends down through the Quisiga Canyon and over the river’s bridge, will take you along a beautiful country road lined by great pines. About 350 meters down this side road, will reveal wide open views of the Chiriqui Lowlands and the Volcan Baru, at this point you will have reached the west facing La Vida Quisiga Lot.

Perched up high along the ledges of the Quisiga Canyon, this 3 hectare lot is a fabulous place to build your dream home. It is easily connected to city electricity and water and is located only 15 minutes from the via Boquete connector highway that links the capital of Chiriqui, David, to the very popular and beautiful Boquete.

 

THE LAND

The Vida Quisiga Lot is a long thin stretch of land that aligns the canyon ridge, and opens up to wide plateau ideal for building. Accross the canyon is a wall of lush greenery that will never be compromised as this protects the pastures on the opposite plateau and the Quisiga River from erosion.  Situated in a unique curve along the canyon that allows views of both Volcan Baru and the Lowlands,  the lot stands out as a beautiful development opportunity. There is some sloped land in the narrow section of this property, ideal for terraced vegetable gardens to make use of the incredible volcanic soil of the region.

 

ACCESS

From La Vida Quisiga property, you can reach the David Boquete Connector Highway 2 ways, East through Palmira to Alto Boquete, or West through Potrerillos Arriba. For possessing such calm and rural atmosphere, perched high in the hills and surrounded by the rolling pastures of rural panama, this property is easily accessible. The land is about 20 minutes to the center of Boquete, and 15 minutes to San Francisco Plaza with a Bakery and grocery store.

 

If you are interested in more gorgeous lots like La Vida Quisiga, please take a look at Roots Real Estate Panama’s Farm Land page.

View on map / Neighborhood

Features

  • canyon view
  • city view
  • garden
  • jungle view
  • mountain view
  • ocean view
  • Road Access
  • volcanic soil

Video

Back to
Categories