Site du complexe Tai Nuare

Isla Cristobal, Bocas del Toro, Panama
$ 1,550,000.00
USD

Partager cette propriété

Info rapide

Date d'ajout: 12/21/20 Superficie: 58 hectares Surface du terrain: 58 hectares Statut:
Type:

Description

SITE TAI NUARE RESORT, UN DESIGN DE RÊVE VOUS INVITE À COMPLÉTER ET PROFITER

Tai Nuare se traduit par «une vie belle et insouciante» dans le dialecte local de Ngabe et est un nom approprié pour cette propriété de 58 hectares sur la pointe nord de l'Isla Cristobal à Bocas del Toro.

 

LE BÂTIMENT

Avec une superbe villa sur l'eau déjà construite, le site de Tai Nuare Resort est autorisé à construire 15 autres structures sur pilotis et un restaurant flottant sur son lac.

La structure actuelle a un plexiglas découpé dans le sol afin que vous puissiez regarder la vie marine nager sous la maison, ainsi que des reflets de lumière bienvenus sur la mer. La maison est magnifiquement conçue avec une cuisine ouverte, une salle à manger et un espace de vie afin que vous puissiez profiter de la vue sur l'océan depuis chaque section de la maison. De vastes espaces de vie extérieurs bordent la maison avec des sièges confortables pour profiter pleinement de la beauté des environs et de la vie insouciante que Tai Nuare favorise.

Le plan directeur pour le site de Tai Nuare Resort comprend des villas à 1 et 2 étages sur l'eau, ainsi que des options de tente sur l'eau pour les futurs clients. Les clients se réuniront dans le restaurant flottant situé sur le lac de l'établissement. Vous pouvez voir certains des superbes designs qui ont été habilement rendus dans notre galerie.

 

DÉVELOPPEMENT

Trois études d'impact environnemental ont été achevées et approuvées sur la propriété, afin de permettre la construction des 15 cabanas sur l'eau. Des concessions d'eau ont déjà été demandées pour les villas et les tentes sur l'eau afin de préparer la construction. L'analyse des bénéfices pré-Covid a été soigneusement préparée pour projeter les revenus potentiels.

 

LA TERRE

58 hectares de forêt tropicale insulaire, avec les systèmes écologiques Magrove, Coral Reef, une plage, un lac et un vent du nord, se trouvent à seulement 15 minutes en bateau de la ville de Bocas sur Isla Colon (où se trouve l'aéroport). Le site Tai Nuare Resort est vraiment une propriété unique à Bocas del Toro, engloutissant le seul lac de l'île et bénéficiant de la seule plage de sable.

 

LE RÊVE

De plus amples informations sur le masterplan de ce projet sont disponibles ici:  Plan directeur du site de Tai Nuare Resort

 

Si vous êtes intéressé par plus d'hôtels tropicaux comme le Tai Nuare Resort Site, veuillez visiter Roots Real Estate Panama's Page commerciale.

Voir sur la carte / Quartier

Équipements

  • quai
  • cuisine complète
  • entièrement meublé
  • collecte de l'eau de pluie
  • système solaire
  • Wifi

Caractéristiques

  • Récif corallien
  • île
  • vue sur jungle
  • vue sur l'océan
  • proximité de la ville
  • revenus locatifs
  • front de mer
Retour à
d'autres propriétés

Tai Nuare Resort Site

Isla Cristobal, Bocas del Toro, Panama
$ 1,550,000.00
USD

Share this property

Quick Info

Date added: 12/21/20 Area: 58 hectare Lot size: 58 hectare Status:
Type:

Description

TAI NUARE RESORT SITE, A DREAMLIKE DESIGN INVITES YOU TO COMPLETE AND PROFIT

Tai Nuare translates to ‘beautiful and carefree life” in the local dialect of Ngabe and is a fitting name for this 58 Hectare property on the Northern Tip of Isla Cristobal in Bocas del Toro.

 

THE BUILDING

With one stunning over the water villa already built, the Tai Nuare Resort Site is permitted to build 15 more overwater structures and a floating restaurant on it’s lake.

The current structure has a plexiglass cut away in the floor so you can watch the marine life swim underneath the home, as well as welcome light reflections off the sea. The home is beautifully designed with open kitchen, dining and living space so you can enjoy the ocean view from every section of the home. Expansive out door living spaces skirt the home with comfortable seating to truely enjoy the beauty of the surroundings and the carefree life Tai Nuare promotes.

The master plan for the Tai Nuare Resort Site includes 1 and 2 story over the water Villas, as well as over the water tent options for future guests. Guests will gather at the floating restaurant found on the property’s own lake. You can see some of the gorgeous designs that have been skillfully rendered in our Gallery.

 

DEVELOPMENT

There have been three environmental impact studies completed and approved on the property, to allow for the building of the 15 over the water Cabanas. Water Concessions have already been applied for the over the water villas and tents to prepare for building. Pre-Covid profit analysis’ have been thoughtfully prepared to project potential income.

 

THE LAND

58 Hectares of Island Rainforest, with Magrove Eco-systems, Coral Reef, a Beach, a Lake and Northern wind, is only a 15 minute boat ride from Bocas Town on Isla Colon (where the airport is located). The Tai Nuare Resort Site is truely a unique property in Bocas del Toro,  engulfing the only lake on the island, and boasting the only sandy beach.

 

THE DREAM

Further information on the masterplan of this project is available here:  Tai Nuare Resort Site Master Plan

 

If you are interested in more Tropical Hotels like the Tai Nuare Resort Site, please visit Roots Real Estate Panama’s Commercial page.

View on map / Neighborhood

Amenities

  • dock
  • full kitchen
  • fully furnished
  • rain water collection
  • solar system
  • wifi

Features

  • coral reef
  • island
  • jungle view
  • ocean view
  • proximity to town
  • rental income
  • waterfront
Back to
Categories