Lot riverain à Santa Fe

Santa Fe, Veraguas, Panama
$ 80,000.00
USD

Partager cette propriété

Info rapide

Fecha Agregada: 10/05/20 Publicación actualizada: 2021-01-16 12:43:25 Tamaño: 4000 m² Estado:
Tipo:

Description

UN LOT AU BORD DE LA RIVIÈRE À SANTA FE, VERAGUAS

Située là où 2 rivières convergent et forment des piscines naturelles uniques, cette oasis au bord de l'eau se trouve à seulement 1 km de la ville de Santa Fe, Veraguas. Santa Fe est une charmante ville d'élevage, avec un accès facile à la côte caraïbe, au parc national de Santa Fe et à des centaines de sentiers de randonnée. La bio-diversité ici est hors du commun et les prix des terres n'ont pas encore été exploités.

 

LA TERRE

De l'accès routier, la propriété descend doucement pour former un grand plateau, et rencontre la rivière à travers une bande d'arbres. Bien que ce soit un terrain relativement petit, cette propriété pourrait facilement être divisée en 3 et vendue comme lots résidentiels, grâce à sa proximité avec la ville.

 

LE RÊVE

Le Riverfront Lot à Santa Fe est parfait pour la maison de vos rêves:

Votre maison de rêve ou 3! Avec un accès aux commodités de la ville et une voie publique bien entretenue, construire ici sera facile, sans avoir à sacrifier le charme ou l'intimité.

 

Si vous aimez l'idée de construire votre propre maison au Panama et que vous souhaitez voir plus de terrains pour accueillir votre projet, comme le Riverfront Lot à Santa Fe, veuillez jeter un œil à Roots Real Estate Panama's Terres agricoles.

 

 

 

 

Voir sur la carte / Quartier

Équipements

  • électricité de la ville
  • eau de ville

Caractéristiques

  • vue sur jungle
  • proximité du parc national
  • proximité de la ville
  • vue sur rivière
  • Accès routier
Retour à
d'autres propriétés

Riverfront Lot in Santa Fe

Santa Fe, Veraguas, Panama
$ 80,000.00
USD

Share this property

Quick Info

Date d'ajout: 10/05/20 Surface du terrain: 4000 m² Statut: Type:

Description

A RIVERFRONT LOT IN SANTA FE, VERAGUAS

Located where 2 rivers converge, and form unique natural swimming pools, this riverfront oasis is only 1 km from the town of Santa Fe, Veraguas. Santa Fe is a lovely ranching town, with easy access to the Caribbean Coast, the Santa Fe National Park, and hundreds of hiking trails. Bio-diversity here is off the charts, and land prices have not yet been exploited.

 

THE LAND

From the road access, the property slopes gently down to form a large plateau, and meets the river through a band of trees.  Although this is a relatively small lot, this property could easily be divided into 3 and sold as residential lots, in thanks to it’s proximity to town.

 

THE DREAM

The Riverfront Lot in Santa Fe is perfect for your dream home:

Your dream home or 3! With access to city amenities, and a well maintained public road, building here will be easy, whithout having to sacrifice charm or privacy.

 

If you love the thought of building your own home in Panama, and want to see more pieces of land to host your project, like the Riverfront Lot in Santa Fe, please take a look at Roots Real Estate Panama’s Farm Land page.

 

 

 

 

View on map / Neighborhood

Amenities

  • city electricity
  • city water

Features

  • jungle view
  • proximity to national park
  • proximity to town
  • riverfront
  • Road Access
Back to
Categories