Plage à l'avant, baie de Saigon à l'arrière

Baie de Saigon, Isla Colon, Bocas del Toro, Panama
$ 875,000.00
USD

Partager cette propriété

Info rapide

Date d'ajout: 11/07/20 Surface du terrain: 2995 m² Statut: Type:

Description

LES LOTS DE LA BAIE DE SAIGON S'ÉTENDENT SUR LA LARGEUR DE LA PÉNINSULE DE L'ISLA COLON

Le centre-ville d'Isla Colon, avec son aéroport international (BOC), est relié au reste d'Isla Colon par une mince bande de terre, plaçant la partie la plus dense de l'île sur une péninsule.

Le pont terrestre reliant le centre-ville au reste de l'île est traversé par une route qui sépare la plage de Chiquita de la baie de Saigon. Cette propriété intéressante s'étend sur la largeur du pont terrestre, offrant un accès à la route, à la plage et à la baie. C'est une trouvaille unique avec un grand potentiel commercial!

 

LA TERRE

Ce lot a déjà été légalement séparé en sept lots de 20m x 20m, chacun a son propre titre. Les deux lots les plus proches de la route principale ont déjà été vendus, laissant les 5 lots restants d'affilée, plus une bande de terrain de 7m x 135m derrière eux pour être inclus dans cette vente.

Le long du bord de la baie de Saigon de cette propriété, le dernier lot peut être un terrain rempli au même niveau que les autres. Ce processus est courant à Bocas, où la terre argileuse de l'île est posée sur les systèmes racinaires denses derrière les mangroves. Le nombre total de mètres carrés à terre est de 2995.

Une partie merveilleusement attrayante de cette propriété est le littoral de 30 m de large où une concession d'eau peut être demandée, à l'extérieur des mangroves de la baie de Saigon, étendant considérablement votre espace de construction potentiel.

 

LE RÊVE

Les lots de Saigon Bay sont parfaits pour un développement de petite maison:

20m x 20m est une taille idéale pour une petite maison et un jardin, à quelques pas de la ville et de la plage! Imaginez un quai commun et un espace de rassemblement perché au-dessus de la mer.

Les Lots de Saigon Bay sont parfaits pour un restaurant ou un hôtel sur l'eau:

Dans un tel emplacement privilégié avec une concession d'eau exposée à l'ouest, construisez sur pilotis dans le style emblématique de Bocas. Un emplacement central avec un accès facile à la vie nocturne, mais en retrait du bus. Cet endroit hébergerait un super BnB ou un restaurant.

Les Lots de Saigon Bay sont parfaits pour un immeuble d'appartements ou des condos:

Maximisez l'espace sur cette propriété avec de nombreuses unités. Maintenant que les gens travaillent à domicile, ils veulent vivre au paradis. Tant qu'il y aura une connexion Internet stable, vos locataires adoreront vivre et travailler là où ils jouent.

 

Si vous recherchez une propriété qui facilitera votre carrière de rêve, veuillez visiter Roots Real Estate Panama's Page commerciale.

Voir sur la carte / Quartier

Équipements

  • électricité de la ville
  • eau de ville

Caractéristiques

  • île
  • vue sur l'océan
  • proximité de la plage
  • proximité du parc national
  • proximité de la ville
  • Accès routier
  • front de mer
Retour à
d'autres propriétés

Beach in the front, Saigon Bay in the Back

Saigon Bay, Isla Colon, Bocas del Toro, Panama
$ 875,000.00
USD

Share this property

Quick Info

Date added: 11/07/20 Lot size: 2995 m² Status: Type:

Description

THE SAIGON BAY LOTS SPAN THE WIDTH OF ISLA COLON’S PENINSULA

The down town center of Isla Colon, along with it’s international airport (BOC), is connected to the rest of Isla Colon by a thin strip of land, placing the densest part of the island out on a peninsula.

The land bridge connecting the town center to the rest of the island, has a road running along it, that separates Chiquita Beach from Saigon Bay.  This interesting property spans the width of the land bridge, offering access to the road, to the beach, and to the bay.  Its a unique find with great commercial potential!

 

THE LAND

This lot has already been legally segregated into seven  20m x 20m lots, each one has it’s own title.  The two lots closest to the main road have already sold, leaving the remaining 5 lots in a row, plus a 7m x 135m strip of land behind them to be included in this sale.

Along the Saigon Bay edge of this property, the final lot can be land filled to level with the others. This process is common in Bocas, where clay earth of the island is layered on the dense root systems behind mangroves.    The total number of square meters on land is 2995.

A wonderfully attractive part of this property is the 30m wide coastline where a water concession can be applied for, on the outside of the mangroves in Saigon Bay, extending your potential building space considerably.

 

THE DREAM

The Saigon Bay Lots are perfect for a Tiny Home Development:

20m x 20m is a great size for a tiny home and garden, steps from town and the beach! Imagine a commual dock and gathering space perched out over the sea.

The Saigon Bay Lots are perfect for an over the water Restaurant or Hotel:

In such a prime location with a west facing water concession, build on stilts in the iconic Bocas style. A central location with easy access to nightlife, but set back away from the bussle. This place would host a great BnB or restaurant.

The Saigon Bay Lots are perfect for an apartment building or condos:

Maximize the space on this property with many units. Now that people are working from home, they want to live in paradise. As long as there’s a stable internet connection , your tenants will love living and working where they play.

 

If you are looking for a property that will facilitate your dream career, please visit Roots Real Estate Panama’s Commercial page.

View on map / Neighborhood

Amenities

  • city electricity
  • city water

Features

  • island
  • ocean view
  • proximity to beach
  • proximity to national park
  • proximity to town
  • Road Access
  • waterfront
Back to
Categories