Ferme et ranch Rio Hato Mahogany

$ 3,700,000.00
USD

Partager cette propriété

Info rapide

Fecha Agregada: 01/07/21 Publicación actualizada: 2021-01-07 22:56:36 Dormitorios: 5 Baños: 7
Zona: 325113 m² Tamaño: 325113 m² Estado: Tipo:

Description

FERME D'ACAJOU ET RANCH À VENDRE SUR RIO HATO

Située à moins d'une heure et demie de la ville de Panama, la communauté de Rio Hato est un endroit attrayant pour les vacanciers à la recherche de détente tout compris sur de longues étendues de plage, de magnifiques terrains de golf et avec accès à des circuits d'aventure en famille. Accueil de grands hôtels comme Decameron, Playa Blanca, Hôtel Buenaventura et l'hôtel Riu, cette partie de la province de Cocle a atteint un niveau de tourisme que l'on ne trouve dans aucune autre région du Panama.

Il est possible de voler à l'étranger directement à l'aéroport international Scarlett Martinez, situé à environ 30 minutes de la ferme et du ranch Rio Hato Mahogany

 

LA TERRE

La ferme et ranch Rio Hato Mahogany s'étend sur plus de 32 hectares et est situé à seulement 7 km de la plage! Il a des pelouses royales d'herbe importée et des vergers de fruits mûrs. Plus impressionnant encore, une grande partie de la propriété a été reboisée avec 2000 acajous africains, qui ont maintenant 15 ans.

Plusieurs hectares de la ferme et du ranch Rio Hato Mahogany ont été ensemencés en cultures, et des infrastructures sont en place pour exploiter davantage le potentiel agricole de cette terre, avec une alimentation électrique triphasée et des pâturages améliorés pour l'engraissement du bétail, une réserve d'eau de 500000 gallons et un lac artificiel.

LES IMMEUBLES
Le Rio Hato Mahogany Farm and Ranch dispose de trois maisons avec des vues spectaculaires et un accès au fleuve. Une belle piscine avec 2 îles aménagées en son sein, est entourée de trois ranchos au toit d'herbe, une cuisine extérieure avec un point de vue au deuxième étage et un bâtiment avec des salles de bains qui fonctionnent comme des vestiaires. Chaque bâtiment est desservi par des systèmes d'eau, d'électricité, de téléphone et d'Internet. De plus, il y a une quatrième maison qui a été construite pour les employés, deux entrepôts de stockage et une écurie.
La résidence principale comprend 1 chambre et une grande salle de bains avec baignoire jacuzzi. La cuisine à aire ouverte mène à un grand salon et la maison dispose également d'une terrasse. La première maison d'hôtes comprend une chambre, une salle de bains et une kitchenette, et la deuxième maison d'hôtes comprend 2 chambres, 2 salles de bains, un salon et une cuisine pleine grandeur. Le logement du personnel comprend 3 chambres, une cuisine, une salle de bain intérieure et une salle de bain extérieure.
En 2017, la propriété Rio Hato Mahogany Farm and Ranch a été évaluée professionnellement par Inversiones Panama Florida SA, une entreprise avec plus de 50 ans d'expérience dans l'évaluation des terrains et des bâtiments. leur rapport est disponible sur demande et a déclaré la valeur de la propriété 4,429,000$ USD.
La ferme et ranch Rio Hato Mahogany est parfait pour une entreprise touristique:
Que vous vous concentriez sur des visites pour accueillir les grands groupes de visiteurs qui fréquentent déjà la côte, ou que vous développiez plus de cabanes pour attirer votre propre foule intime, cette propriété a tellement à offrir aux clients potentiels fuyant les grandes villes ou à ceux qui ont faim d'un aperçu du panaméen. la vie.
La ferme et ranch Rio Hato Mahogany est parfait pour l'agro-tourisme:
Incorporez une visite du projet de reboisement de l'acajou, de la culture des cultures et des arbres fruitiers, et développez une expérience de la ferme à la table pour vos invités. Une expérience d'équitation rustique avec des hébergements de luxe pour se détendre à la fin d'une journée d'aventures.
Si vous aimez la ferme et le ranch Rio Hato Mahogany, jetez un œil à Roots Real Estate Panama's Page commerciale pour plus d'hôtels, de fermes et d'entreprises commerciales.

Voir sur la carte / Quartier

Équipements

  • cabane
  • électricité de la ville
  • eau de ville
  • garage
  • bassin
  • stable
  • logement de fonction
  • espace de rangement
  • Wifi
  • atelier

Caractéristiques

  • cultures
  • jardin
  • proximité de la plage
  • proximité de la ville
  • revenus locatifs
  • vue sur rivière
  • Accès routier
  • source d'eau douce
Retour à
d'autres propriétés

Rio Hato Mahogany Farm and Ranch

$ 3,700,000.00
USD

Share this property

Quick Info

Date added: 01/07/21 Post Updated: 2021-01-07 22:56:36 Bedrooms: 5 Bathrooms: 7
Area: 325113 m² Lot size: 325113 m² Status: Type:

Description

MAHOGANY FARM AND RANCH FOR SALE ON RIO HATO

Located less than 1 and a half hours from Panama City, the community of Rio Hato is an attractive place for vacationers looking for all-inclusive relaxation on long stretches of beach, beautiful golf courses and  with access to family friendly adventure tours.  Home to grand hotels like Decameron, Playa Blanca, Hotel Buenaventura and Hotel Riu, this portion of the Cocle Province has reached a level of tourism not found in any other region of Panama.

It is possible to fly internationally directly to the Scarlett Martinez International Airport, located about 30 minutes from the Rio Hato Mahogany Farm and Ranch

 

THE LAND

The Rio Hato Mahogany Farm and Ranch is more than 32 hectares and is located only 7 kms from the beach! It has regal lawns of imported grass, and mature fruit orchards. Most impressively a large portion of the property has been reforested with 2,000 African Mahogany Trees, which are now 15-year-old.

Several hectares of the Rio Hato Mahogany Farm and Ranch have been sown with crops, and infrastructure is in place to further utilize the agricultural potential of this land, with three-phase electrical power, and improved pasture for fattening livestock, a water reserve of 500,000 gallons and an artificial lake.

THE BUILDINGS
The Rio Hato Mahogany Farm and Ranch has three houses  with spectacular views and river access. A lovely swimming pool with 2 landscaped islands within it, is surrounded by three grass roof ranchos, an outdoor kitchen with a second story look out point and a building with bathrooms that function as changing rooms.  Each building is serviced with water, electricity, telephone and internet systems. Additionally there is a fourth house which was built for employees, two storage warehouses and a stable.
The main residence has 1 bedroom and a large bathroom with jacuzzi tub. The open concept kitchen leads to a large living room and the home also has a terrace. The first guest house has one bedroom, one bathroom and a kitchenette, and the second guest house has 2 bedrooms, 2 bathrooms, a living room and a full size kitchen. The staff housing has 3 bedrooms, a kitchen, an indoor bathroom and an outdoor bathroom.
In 2017 The Rio Hato Mahogany Farm and Ranch property was professionally evaluated by Inversiones Panama Florida S.A., a company with more than 50 years experience evaluating land and buildings. they’re report is available upon request and declared the value of the property 4,429,000$ USD.
The Rio Hato Mahogany Farm and Ranch is perfect for a touristy endeavor:
Whether you focus on tours to accommodate the large groups of visitors already frequenting the coast, or develop more cabanas to attract your own intimate crowd, this property has so much to offer potential guests escaping the big cities, or those hungry for a glimpse of Panamanian life.
The Rio Hato Mahogany Farm and Ranch is perfect for Agro-tourism:
Incorporate a tour of the Mahogany Reforestation project, the farming of the crops and the fruit trees, and develop a farm to table experience for your guests. A rustic horse back riding experience with luxury accommodations for relaxing at the end of an adventurous day.
If you love the Rio Hato Mahogany Farm and Ranch, please take a look at Roots Real Estate Panama’s Commercial page for more hotels, farms, and business ventures.

View on map / Neighborhood

Amenities

  • cabana
  • city electricity
  • city water
  • garage
  • pool
  • stable
  • staff housing
  • storage
  • wifi
  • workshop

Features

  • crops
  • garden
  • proximity to beach
  • proximity to town
  • rental income
  • riverfront
  • Road Access
  • sweet water source
Back to
Categories