Maison de plage Pixvae

Pixvae, Veraguas, Panama
$ 180,000.00
financement propriétaire disponible

Partager cette propriété

Info rapide

Fecha Agregada: 06/23/20 Dormitorios: 2 Baños: 1 Pisos: 2
Tamaño: 200 m² Estado: Tipo:

Description

 

PIXVAE, PANAMA BEACH HOUSE

Cette maison de plage du Panama est située dans la ville pittoresque de Pixvae, où les montagnes de Veraguas rencontrent une baie protégée en eau profonde, bordée de sable doré. La propriété Pixvae offre l'accès le plus facile et le plus proche, de loin, au joyau de la couronne des parcs nationaux du Panama - COIBA, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il est étonnant que Pixvae ne figure pas encore en bonne place sur la carte touristique.

Coiba est célèbre pour sa beauté sauvage et spectaculaire, ses vastes forêts tropicales humides, ses îles, ses plages, sa flore et sa faune marines et terrestres uniques et ses écosystèmes intacts. Ajoutez à cela quelques-unes des meilleures activités au monde : pêche sportive, surf et plongée sous-marine.

LA PROPRIÉTÉ

450 mètres carrés de propriété en bord de mer sans entretien, dans une merveille touristique montante. À 15 mètres du front de mer et 15 mètres de la route, la propriété mesure 30 mètres de long. 

LA MAISON

Ce tout nouvel espace de vie est perché au deuxième étage pour admirer les magnifiques couchers de soleil et les brises côtières. 2 chambres, 1 salle de bain et une cuisine et salle à manger à aire ouverte de 100 mètres carrés (11 mètres sur 9 mètres). Un petit patio côté route et une grande véranda orientée ouest au bord de l'eau pour un espace de vie plus aéré. Vous avez la possibilité de construire le premier étage existant et de cette façon, vous doublez la taille de la maison de 2 étages. . 

Cette maison fonctionne à l'énergie solaire et est livrée avec des appareils à gaz. Vous pouvez passer de la source d'eau de la ville à votre propre réservoir de collecte d'eau de pluie privé. Les factures d'eau / d'assainissement sont de 2$ par mois.

LE RÊVE

La Pixvae Beach House est une excellente option pour un premier acheteur ou quelqu'un à la recherche d'une maison de vacances facile, nécessitant peu d'entretien avec un potentiel de location. 

Le propriétaire a proposé un financement et la maison est déjà répertoriée sur Airbnb pour aider aux paiements hypothécaires. Pour le moment, cette maison est la seule location privée disponible à Pixvae. L'emplacement a un énorme potentiel pour devenir une destination touristique à part entière et une porte d'entrée incontestable vers le parc national de Coiba. Les visites peuvent être réservées via les auberges et une société de plongée de renommée mondiale en ville, apportant de plus en plus d'attention à cette trouvaille rare.

 

LES EXTRAS

  • meubles
  • appareils à gaz
  • laveuse et essoreuse
  • kayak
  • bateau et moteur en fibre de verre. 

 

FINANCEMENT PROPRIÉTAIRE

  • Un acompte de $80,000 est requis.
  • La dette restante de $120,000 peut être payée par des paiements mensuels abordables.
  • A payer en 4 ans à 5%.
  • A payer en 8 ans à 8%.
  • Une remise 10% est accordée pour un paiement en espèces.

Voir sur la carte / Quartier

Équipements

  • eau de ville
  • collecte de l'eau de pluie
  • système solaire

Caractéristiques

  • proximité de la plage
  • revenus locatifs
  • front de mer
Retour à
d'autres propriétés

Pixvae Beach House

Pixvae, Veraguas , Panama
$ 180,000.00
owner finance available

Share this property

Quick Info

Fecha Agregada: 06/23/20 Dormitorios: 2 Baños: 1 Pisos: 2
Tamaño: 200 m² Estado: Tipo:

Description

 

PIXVAE, PANAMA BEACH HOUSE

This Panama beach house is situated in the quaint town of Pixvae, where the mountains of Veraguas meet a protected deep water bay, lined with golden sand. The Pixvae property provides the easiest and closest access, by far, to the crown jewel of Panama’s National Parks –  COIBA, a UNESCO World Heritage Site. It’s a wonder that Pixvae is not yet prominently on the tourist map.

Coiba is famous for its wild, spectacular beauty, extensive tropical rain forests, islands, beaches, unique marine and terrestrial flora and fauna and intact eco-systems. Add to this, some of the best sports fishing, surfing and adventure scuba diving in the world!

THE PROPERTY

450 square meters of zero maintenance beachfront property, in an up and coming touristic marvel. 15 meters of Beach Front and 15 meters of Road, the property is 30 meters long. 

THE HOME

This brand new living space is perched on the second story to catch beautiful sunsets and coastal breezes. 2 bedrooms, 1 bathroom, and an open concept kitchen and dining area in 100 sq meters (11 meters by 9 meters) . A small patio on the road side, and a large west facing veranda on the waterfront for extra airy living space. You have the option to build the existing first floor and this way you double the size of the 2 story house. . 

This home runs on solar power and comes with gas appliances. You are able to switch from the town’s water source to your own private rain water collection tank. Water / Sewage bills are 2$ per month.

THE DREAM

​The Pixvae Beach House is a great option for a first time buyer or someone looking for an easy, low-maintenance vacation home with rental potential. 

The owner has offered financing, and the home is already listed on Airbnb to help with mortgage payments. At the moment this home is the only private rental available in Pixvae. The location has an enormous potential to become a tourism destination in its own right and un-disputable gateway to the Coiba National Park. Tours are bookable through the hostels and a world renowned diving company in town, bringing more and more attention to this rare find.

 

THE EXTRAS

  • furnished
  • gas appliances
  • washer and spin dryer
  • kayak
  • fiber glass boat and motor. 

 

OWNER FINANCING

  • Down payment of $80,000 is required.
  • Remaining debt of $120,000 can be paid by affordable monthly payments.
  • To pay in 4 years at 5%.
  • To pay in 8 years at 8%.
  • A 10% discount is given for an all cash payment.

View on map / Neighborhood

Amenities

  • city water
  • rain water collection
  • solar system

Features

  • proximity to beach
  • rental income
  • waterfront
Back to
Categories