Terrain à Palmira Del Banco

Palmira del Banco, Chiriqui, Panama
$ 120,000.00
USD, négociable

Partager cette propriété

Info rapide

Date d'ajout: 09/14/20 Surface du terrain: 2 hectares Statut: Type:

Description

UN LOT DANS LES MONTAGNES À PALMIRA DEL BANCO, AVEC UN ACCÈS ROUTIER FACILE ET UNE VUE EXCEPTIONNELLE

Palmira del Banco est l'une des charmantes villes agricoles le long de la route Ruta Sur qui relie Boquete au Volcan Baru, enchaînant les villages des hautes terres le long d'une route très pittoresque.

 

LA TERRE

Fonctionnant partiellement comme une ferme de canne à sucre, ce terrain de 2 hectares a une certaine élévation et un espace de construction plat qui accentue les vues sur le volcan Baru et l'océan Pacifique. La verdure épaisse du terrain augmente à mesure que vous vous éloignez de la route, jusqu'à ce que vous atteigniez un ruisseau qui sépare la propriété des terres agricoles voisines derrière. La ceinture verte s'étend à travers le centre de la propriété Palmira del Banco, offrant une ombre supplémentaire et le sentiment d'être enveloppé dans la nature. A 960 mètres d'altitude, profitez du climat recherché de la région, des soirées fraîches et matins ensoleillés en saison pluvieuse, et d'une saison sèche ensoleillée mais toujours verte, qui reçoit moins de percipitations que Boquete sans les vents extrêmes du Volcan.

A proximité, il y a un accès non exploité au Parc national de Baru, avec une randonnée d'une heure vers des cascades à couper le souffle et une forêt vierge de nuages. Le sentier continue environ 4 heures jusqu'à la tête de la rivière Majagua.

 

ACCÈS

Accédez à cette propriété via une sortie de route de l'autoroute Ruta Sur 103. Cette route secondaire devrait être asphaltée dans l'année et est actuellement en gravier bien entretenu. Palmira del Banco est à environ 1 heure de Boquete et de la ville de David où toutes les commodités peuvent être trouvées.

 

Si vous souhaitez voir plus de propriétés comme le Lot Palmira del Banco, veuillez visiter Roots Real Estate Panama's Terres agricoles.

Voir sur la carte / Quartier

Équipements

  • électricité de la ville
  • eau de ville

Caractéristiques

  • cultures
  • vue sur la montagne
  • vue sur l'océan
  • proximité du parc national
  • Accès routier
  • source d'eau douce
  • sol volcanique
Retour à
d'autres propriétés

Palmira Del Banco Land

Palmira del Banco, Chiriqui, Panama
$ 120,000.00
USD, Negotiable

Share this property

Quick Info

Date added: 09/14/20 Lot size: 2 hectare Status: Type:

Description

A HIGHLAND LOT IN PALMIRA DEL BANCO, WITH EASY ROAD ACCESS AND EXCELLENT VIEWS

Palmira del Banco is one of the charming farming towns along the Ruta Sur highway which connects Boquete to Volcan, stringing the highland villages together along a very scenic route.

 

THE LAND

Partially operating as a Cane Sugar Farm, this 2 hectare lot has some elevation and a flat building space that accentuates the views of Volcan Baru and the Pacific Ocean.  The lot’s thick greenery increases the farther you get from the road, until you reach a creek that divides the property from the neighbors farmland behind. The greenbelt extends through the center of the Palmira del Banco property, offering extra shade and the feeling of being enveloped in nature. At 960 meters above sea level, enjoy the sought after climate of the region, cool evenings and sunny mornings in wet season, and a sunny but ever green dry season, that receives less percipitation than Boquete without the extreme winds of Volcan.

Near by there is a un-exploited access to the Baru National Park, with a 1 hour hike to some breathtaking waterfalls, and virgin cloud forest. The trail continues about 4 hours up to the head of the Majagua River.

 

ACCESS

Access this property via an off shoot of the Ruta Sur 103 highway. This side road is scheduled to be asphalted within the year, and is currently well maintained gravel. Palmira del Banco is about 1 hour from Boquete and the city of David where all the conveniences can be found.

 

If you would like to see more properties like the Palmira del Banco Lot, please visit Roots Real Estate Panama’s Farm Land page.

View on map / Neighborhood

Amenities

  • city electricity
  • city water

Features

  • crops
  • mountain view
  • ocean view
  • proximity to national park
  • Road Access
  • sweet water source
  • volcanic soil
Back to
Categories