Maison Los Molinos

Los Molinos, Alto Boquete, Chiriqui, Panama
$ 450,000.00

Partager cette propriété

Info rapide

Date d'ajout: 07/06/20 Chambres: 4 Salle de bain: 3 Superficie: 323 m²
Surface du terrain: 1486.69 m² Année de construction: 2009 Statut: Type:

Description

UNE MAISON FACE AU CANYON À LOS MOLINOS CHIRIQUI

La communauté fermée de Los Molinos Chiriqui est connue pour son magnifique aménagement paysager, ses vues panoramiques sur le canyon et sa sécurité 24h / 24. Avec une atmosphère de country club de luxe, ce développement est stratégiquement situé à 16 minutes de David et de l'aéroport international Enrique Malek, et à seulement 10 minutes de la ville populaire de Boquete, qui abrite le festival de jazz annuel, de nombreux restaurants parmi les meilleurs du Panama et une vue sur la montagne à couper le souffle.

 

LA MAISON

Assise sur l'un des terrains les plus prisés du Canyon de Los Molinos Chiriqui, cette maison de plain-pied au design magnifique et contemporain a un plan d'étage ouvert intelligent qui permet un flux facile d'une zone à l'autre. La maison dispose de grandes pièces, de hauts plafonds et de larges couloirs adaptés aux fauteuils roulants, sans marches à l'intérieur de cette maison!

Le design distingue cette maison des autres de la région, offrant une vue exceptionnelle sur le canyon, les lumières de la ville, l'océan Pacifique, les montagnes et le coucher du soleil. Des jardins impeccables à l'avant et à l'arrière et une grande terrasse couverte font de cette maison un lieu parfait pour se divertir également.

Cette propriété est titrée et une fondation juridique d'intérêt privé est incluse dans la vente pour faciliter le transfert. Taxe foncière exonérée jusqu'en novembre 2029 (transférable à l'acheteur). Ne manquez pas cette offre !
C'est la possibilité d'acheter l'une des meilleures vues panoramiques de la communauté.

 

DÉTAILS

  • Chambres : 4 dont une Master Suite avec walk-in, plus chambre de bonne ou bureau
  • Salles de bains : 3 avec murs et sols carrelés et comptoirs en granit, baignoire jacuzzi dans la salle de bain principale
  • Grande salle : salle familiale / espace de divertissement / salle à manger / bar / cuisine / cheminée
  • Cuisine : Grandes armoires et tiroirs / comptoirs en granit / dressing.
  • Comprend tous les électroménagers : Réfrigérateur / Four à micro-ondes / Table de cuisson / Four / Lave-vaisselle / Élimination des déchets
  • Buanderie : Comprend laveuse et sécheuse - Les deux chargeurs frontaux, assis sur des piédestaux avec tiroirs de rangement
  • Garage attenant pour 2 voitures avec ouvre-porte automatique
  • Grande terrasse couverte : 48 m2, surplombant le canyon de la rivière Cochea, les lumières de la ville de David, l'océan Pacifique et certaines îles du golfe de Chiriquí. Jardins avant et arrière magnifiquement aménagés avec système d'arrosage programmable autour de la propriété avec minuterie automatique

 

CARACTÉRISTIQUES COMMUNAUTAIRES

Piscine communautaire : La piscine extérieure offre une vue majestueuse sur les montagnes environnantes, les jardins et le canyon. Le belvédère et la table offrent un abri contre le soleil et la pluie et un environnement accueillant pour les jeux de cartes, la lecture, la socialisation avec les voisins ou simplement se détendre.

 

FRAIS COMMUNAUTAIRES

Cotisation mensuelle de l'association: $ 100,00

 

Si vous souhaitez voir plus de maisons comme celle-ci, visitez Roots Real Estate Panama's Page résidentielle pour plus d'opportunités.

Voir sur la carte / Quartier

Équipements

  • garage
  • blanchisserie
  • espace de rangement

Caractéristiques

  • vue sur canyon
  • vue sur la ville
  • jardin
  • communauté fermée
  • vue sur la montagne
Retour à
d'autres propriétés

Los Molinos Home

Los Molinos, Alto Boquete, Chiriqui, Panama
$ 450,000.00

Share this property

Quick Info

Date added: 07/06/20 Bedrooms: 4 Bathrooms: 3 Area: 323 m²
Lot size: 1486.69 m² Year built: 2009 Status: Type:

Description

A CANYON FRONT HOME IN LOS MOLINOS CHIRIQUI

The Gated Community of Los Molinos Chiriqui is known for its beautiful landscaping, sweeping canyon views and 24 hour security. With a deluxe country club feel, this development is strategically located 16 minutes from David and the Enrique Malek International Airport, and only 10 minutes from the popular town of Boquete, home to the annual jazz festival, many of the top restaurants in Panama and breathtaking mountain views.

 

THE HOME

Sitting on one of Los Molinos Chiriqui’s prized Canyon lots, this beautiful and contemporary design, one-level home has a smart open floor plan that allows easy flow from one area to another. The home boasts large room sizes,  high ceilings, and wide hallways  that are wheelchair friendly, with no steps anywhere inside this house!

The design distinguishes this house from others in the region, providing exceptional views of the canyon, city lights, Pacific Ocean, mountains, and sunset. Immaculate front and back gardens, and a large covered terrace make this home perfect for entertaining as well.

This property is Titled and a Legal Private Interest Foundation is included in the sale for ease of transfer . Real estate property taxes exempt until November 2029 (transferable to buyer). Don’t miss this great
opportunity to buy one of the best panoramic views in the community.

 

DETAILS

  • Bedrooms: 4 including Master Suite with Walk-in Closet, plus Maid’s room or Office
  • Bathrooms: 3 with tiled walls and floors and granite counters, and Jacuzzi tub in master bathroom
  • Great Room: Family Room/Entertainment Area/Dining Room/Wet Bar/Kitchen/Fireplace
  • Kitchen: Ample cabinets and drawers/ granite counter tops/ walk in pantry.
  • Includes all appliances: Refrigerator/ Microwave Oven/ Cooktop/Oven/ Dishwasher/ Garbage Disposal
  • Laundry Room: Includes Washer and Dryer – Both front-loaders, sitting on pedestals with storage drawers
  • Attached 2-Car Garage with automatic door-opener
  • Large Covered Terrace:  48 m2, overlooking the Cochea River Canyon, David city lights, the Pacific Ocean and some of the islands in the Gulf of Chiriquí. Beautifully landscaped front and back gardens with programmable sprinkler system around property with automatic timer

 

COMMUNITY FEATURES

​Community swimming-pool: The outdoor pool provides majestic views of the surrounding mountains, gardens, and canyon. The gazebo and table provide shelter from the sun and rain and a welcomed environment for card-games, reading, socializing with neighbors, or just relaxing.

 

COMMUNITY FEES

Association monthly dues: $ 100.00

 

If you would like to see more homes like this one, visit Roots Real Estate Panama’s Residential page for more opportunities.

View on map / Neighborhood

Amenities

  • garage
  • laundry
  • storage

Features

  • canyon view
  • city view
  • garden
  • gated community
  • mountain view
Back to
Categories