Limbo Beach Bastimentos

Punta Vieja, Isla Bastimentos, Bocas del Toro, Panama
$ 12,000,000.00
USD, peut être vendu par tiers

Partager cette propriété

Info rapide

Publicación: 12/12/20 Publicación actualizada: 2021-01-16 12:28:06 Superficie: 28.9143 hectares Estado:
Tipo:

Description

PLAGE DE LIMBO SUR ISLA BASTIMENTOS

Situé sur le côté sous le vent d'Isla Bastimentos, la propriété Limbo Beach possède une magnifique étendue de sable blanc et est voisine de deux des meilleurs Eco-Lodges de Bocas del Toro. La zone de Punta Viejo, à l'extrémité sud-est de l'île, est connue comme l'un des endroits les plus exclusifs à visiter de l'archipel. À une demi-heure de bateau de la ville de Bocas, où se trouve l'aéroport, les établissements entièrement hors réseau de cette zone ont réussi à se démarquer sur le marché du tourisme haut de gamme, offrant à leurs clients des expériences à la fois exotiques et luxueuses dans le confort. .

 

LA TERRE

Près de 29 hectares de jungle avec une plage de sable blanc de 800 mètres, la propriété Limbo Beach est la vision parfaite de la vie dans les Caraïbes.

De la plage, le terrain s'étend en arrière de 400 mètres de profondeur dans la jungle, à travers plus de 5000 palmiers, et finalement adossé à la nature sauvage du Parc National de Bastimentos. Il fait face à 2 îles protégées appelées Islas Zapatillas, qui sont des destinations populaires pour les voyageurs. Bien que riche en faune, l'île de Bastimentos n'a ni serpents ni créatures venimeuses, les moustiques sont rares et un magnifique jardin de corail se trouve à seulement 80 mètres de la plage.

Punta Vieja protège la propriété Limbo Beach de l'océan, rendant le bateau de la propriété accessible 365 jours par an. Un élément attrayant de la propriété Limbo Beach est son système interne de cours d'eau douce qui pourrait être utilisé pour soutenir les systèmes de captage des pluies pour soutenir un développement.

Avec toutes ces belles caractéristiques à l'esprit, il est possible de s'engager dans une variété de techniques de construction et de conception pour accentuer la beauté naturelle de cette terre. Des lodges dans la jungle aux cabanes de plage en passant par les villas sur pilotis sur pilotis, cette propriété soutiendra votre vision de rêve.

 

LE RÊVE

La propriété Limbo Beach serait parfaite pour un éco-hôtel:

Comme d'autres dans les environs, vous pouvez offrir aux touristes une expérience exclusive des Caraïbes avec une jungle luxuriante, une mer turquoise et un récif de corail, à quelques pas d'un hébergement luxueux.

Bien que rugueux sur les bords, il y a déjà un vieil hôtel de style colonial sur la propriété. L'empreinte offre une inspiration ou un hébergement temporaire tout en développant un nouveau design.

La propriété Limbo Beach serait parfaite pour une communauté de retraite:

Situé dans un environnement sûr, il y a beaucoup à faire dans ce quartier pour rester actif et social, pourquoi ne pas prendre sa retraite au paradis?

 

Si vous recherchez une plage plus brute comme la propriété Limbo Beach, veuillez visiter Roots Real Estate Panama's Page de conservation.

 

Voir sur la carte / Quartier

Traits

  • jardin
  • île
  • vue sur jungle
  • vue sur l'océan
  • proximité de la plage
  • proximité du parc national
  • front de mer

Vidéo

Retour à
d'autres propriétés

Limbo Beach Bastimentos

Punta Vieja, Isla Bastimentos, Bocas del Toro, Panama
$ 12,000,000.00
USD, can be sold in thirds

Share this property

Quick Info

Publicación: 12/12/20 Publicación actualizada: 2021-01-16 12:28:06 Superficie: 28.9143 hectares Estado:
Tipo:

Description

LIMBO BEACH ON ISLA BASTIMENTOS

Located on the leeward side of Isla Bastimentos, the Limbo Beach property has a gorgeous stretch of white sand and neighbors two of Bocas del Toro’s top Eco-Lodges. The area of Punta Viejo on the South East tip of the island is known as one of the most exclusive places to visit in the archipelago. Half an hour by boat from Bocas Town, where the airport is located, the fully off-grid establishments of this area have succeeded to make a mark in the high end tourism market, offering their guests experiences that are both natually exotic and luxurious in comfort.

 

THE LAND

Almost 29 Hectares of jungle with an 800 meter stretch of white sand beach, the Limbo Beach Property is the perfect vision of life in the Caribbean.

From the beach, the land extends back 400 meters deep into the jungle, through more than 5000 palm trees, and eventually backing onto the wilderness of the Bastimentos National Park. It faces 2 protected islands called Islas Zapatillas, which are popular daytrip destinations for travellers. Though rich in wildlife, Bastimentos Island has no snakes or venemous creatures, mosquitos are scarce and a beautiful coral garden thirves only 80 meters from the beach.

Punta Vieja protects the Limbo Beach Property from the open ocean, making the property boat accessible 365 days of the year. An attractive element of the Limbo Beach Property is it’s internal fresh water stream system that could be used to back up rain catchment systems to support a development.

With all these beautiful characteristics in mind, it is possibile to engage in a variety of building and design techniques to accentuate the natural beauty of this land. From jungle lodges, to beach cabanas to stilted over-the-water villas, this property will support your dream vision.

 

THE DREAM

The Limbo Beach Property would be perfect for an Eco-Hotel:

Like others in the vicinity, you can offer tourists an exclusive Caribbean experience with lush jungle, turquoise sea, and coral reef, all steps from  luxurious accommodations.

Though rough around the edges there is already an old Colonial style hotel on the property.  The footprint stands to offer inspiration, or temporary lodging while developing a new design.

The Limbo Beach Property would be perfect for a Retirement Community:

Situated in a safe environment, there is plenty to do in this area to stay active and social, why not retire in paradise?

 

If you are looking for more raw beach like the Limbo Beach property, please visit Roots Real Estate Panama’s Conservation page.

 

View on map / Neighborhood

Features

  • garden
  • island
  • jungle view
  • ocean view
  • proximity to beach
  • proximity to national park
  • waterfront

Video

Back to
Categories