Observatoire de Dolphin Bay

Dolphin Bay, Bocas del Toro, Panama
$ 235,000.00
financement propriétaire disponible

Partager cette propriété

Info rapide

Date d'ajout: 06/29/20 Chambres: 2 Salle de bain: 2 Etages: 3
Surface du terrain: 2.2 hectares Statut: Type:

Description

UNE MAISON OCTOGONALE À DOLPHIN BAY BOCAS DEL TORO

Dolphin Bay Bocas Del Toro, a des eaux calmes et est entouré de mangroves, qui attirent une abondance de petits poissons et crustacés dans l'eau - cela en fait un habitat idéal pour les dauphins, en particulier les mères et les veaux. La baie abrite un groupe de dauphins côtiers, ce qui signifie que les résidents de la baie et des lagons environnants développent des relations avec les mêmes dauphins qu'ils voient en bateau ou depuis leurs quais tous les jours. Les célébrations de la naissance de nouveaux bébés et les discussions sur les membres de la capsule avec des caractéristiques identifiables sont monnaie courante.

 

LA TERRE

Un aménagement paysager très réfléchi entoure la maison octogonale de trois étages perchée sur la colline, pour une vue ultime sur Dolphin Bay !

Dolphin Bay est une destination populaire pour les excursions en bateau en saison touristique et dispose de 3 restaurants qui accueillent les visiteurs et les habitants. Ce n'est pas parce que vous vous déplacez hors réseau que vous devez vous sentir isolé !

Des singes hurleurs, des paresseux et des centaines d'espèces de grenouilles et d'oiseaux vivent dans la cour. Des arbres fruitiers et Ylang Ylang sont plantés tout autour de la maison, cette propriété est vraiment une oasis abondante.

 

LE BÂTIMENT

La maison de 2 chambres a un point de vue du troisième étage avec une vue à 180 degrés sur Dolphin Bay et une vue à 180 degrés sur la forêt vierge tropicale dans la cour arrière. Avec un pont enveloppant, l'espace extérieur ne manque pas. Le rez-de-chaussée est actuellement utilisé comme atelier mais pourrait facilement être converti en suite de jardin, avec une vue incroyable.

 

Si vous recherchez des maisons plus uniques comme l'observatoire de Dolphin Bay à Dolphin Bay Bocas del Toro, veuillez visiter la page Off Grid de Roots Real Estate Panama.

Voir sur la carte / Quartier

Équipements

  • quai
  • cuisine complète
  • collecte de l'eau de pluie
  • espace de rangement
  • atelier

Caractéristiques

  • jardin
  • vue sur jungle
  • vue sur l'océan
  • source d'eau douce
  • front de mer
Retour à
d'autres propriétés

Dolphin Bay Observatory

Dolphin Bay, Bocas Del Toro, Panama
$ 235,000.00
owner finance available

Share this property

Quick Info

Date added: 06/29/20 Bedrooms: 2 Bathrooms: 2 Floors: 3
Lot size: 2.2 hectare Status: Type:

Description

AN OCTOGONAL HOME IN DOLPHIN BAY BOCAS DEL TORO

Dolphin Bay Bocas Del Toro, has calm waters and is surrounded by mangroves, which draw an abundance of small fish and crustaceans into the water—this makes it a perfect habitat for dolphins, especially mothers and calves. The Bay is home to one pod of inshore Dolphins, meaning residents of the Bay and the surrounding Lagoons develop relationships with the same Dolphins they see by boat or from their docks every day. Celebrations when new babies are born and chats about pod members with identifiable features are common place.

 

THE LAND

Very thoughtful landscaping surrounds the three story Octogonal Home perched on the hill, for ultimate views of Dolphin Bay!

​Dolphin bay is a popular destination for boat tours in tourist season, and has 3 restaurants that cater to visitors and locals alike. Just because you’re moving off-grid doesn’t mean you need to feel isolated!

​Howler Monkeys , Sloths and hundreds of species of frog and bird live in the backyard. Fruit trees, and Ylang Ylang are planted all around the home, this property really is an abundant oasis.

 

THE BUILDING

The 2 bedroom home has a third story look out point with 180 degree views of Dolphin Bay and 180 degree views of the virgin rain forest in the back yard. ​With a wrap around deck there is no shortage of outside space. The ground floor is currently used as a workshop but could easily be converted into a garden suite, with an incredible view.

 

If you are looking for more unique homes like the Dolphin Bay Observatory in Dolphin Bay Bocas del Toro, please visit Roots Real Estate Panama’s Off Grid page.

View on map / Neighborhood

Amenities

  • dock
  • full kitchen
  • rain water collection
  • storage
  • workshop

Features

  • garden
  • jungle view
  • ocean view
  • sweet water source
  • waterfront
Back to
Categories