Paradise Canyon

Paraiso, Chiriqui, Panama
$ 700,000.00
USD

Partager cette propriété

Info rapide

Date d'ajout: 07/08/20 Surface du terrain: 50 hectares Statut: Type:

Description

 

PARADIS CANYON DANS LES HAUTES TERRES DE CHIRIQUI

Les villes pittoresques des Chiriqui Highlands ont récemment été reliées via une toute nouvelle et très pittoresque autoroute appelée Ruta Sur. De nombreuses parcelles agricoles qui n'étaient accessibles que par cheval sont désormais plus accessibles que jamais, avec des étiquettes de prix qui offrent toujours de grandes opportunités pour les acheteurs à la recherche d'acquisitions de terres à grande échelle. Vous pouvez en savoir plus sur la Ruta Sur et ses effets sur Chiriqui Real Estate sur notre article, ici.

 

LA TERRE 

Situé dans les collines verdoyantes de Paraiso, une ville des Chiriqui Highlands, la propriété Paradise Canyon est une terre agricole de premier ordre.35 des 50 hectares de la propriété Paradise Canyon sont des pâturages plats à feuilles persistantes sur un plateau au-dessus d'un canyon à couper le souffle.

Entre 1500 et 1600 mètres d'altitude, le climat est frais et printanier. La terre noire au sol volcanique est idéale pour planter du café ou d'autres cultures.  Les 15 hectares de canyon donnent accès à une rivière en aval et serviraient bien un passionné de nature, car Paraiso est connu pour sa grande diversité d'oiseaux migrateurs. 

Ce terrain est accessible uniquement en 4 × 4 et possède de nombreux chantiers avec des vues incroyables. 

 

Si vous souhaitez voir d'autres lots à vendre à grande échelle au Panama, veuillez parcourir la page Conservation de Roots Real Estate Panama.

Voir sur la carte / Quartier

Caractéristiques

  • vue sur canyon
  • vue sur jungle
  • sol volcanique
Retour à
d'autres propriétés

Paradise Canyon

Paraiso, Chiriqui, Panama
$ 700,000.00
USD

Share this property

Quick Info

Date added: 07/08/20 Lot size: 50 hectare Status: Type:

Description

 

PARADISE CANYON IN THE CHIRIQUI HIGHLANDS

The quaint towns of the Chiriqui Highlands have recently been connected via a brand new and very scenic Highway called the Ruta Sur. Many farm parcels that have been only reachable via horse back are now more accessible than ever before, with price tags that still offer great opportunities for buyers looking for large scale land acquisition. You can read more about the Ruta Sur and it’s effects on Chiriqui Real Estate on our blog post, here.

 

THE LAND 

Located in the lush green hills of Paraiso, a town in the Chiriqui Highlands, the Paradise Canyon property is prime farm land. ​35 of the 50 Hectares of the Paradise Canyon property are flat evergreen pastures on a plateau above a breathtaking canyon.

Between 1500 and 1600 meters above sea level, the climate is cool and spring like. The land of black volcanic soil is ideal for planting coffee or other crops.  The 15 hectares of canyon gives access to a river at the base and would serve a nature enthusiast well, as Paraiso is known for its great diversity in migrating birds. 

This land is 4×4 access only, and has many building sites with incredible views. 

 

If you would like to see more large scale lots for sale in Panama, please browse Roots Real Estate Panama’s Conservation page.

View on map / Neighborhood

Features

  • canyon view
  • jungle view
  • volcanic soil
Back to
Categories