Lot de Canyon de la rivière Breque

Paraiso, Chiriqui, Panama
$ 136,900.00
USD

Partager cette propriété

Info rapide

Date d'ajout: 02/06/21 Poster mis à jour : 2021-03-02 19:16:21 Superficie: 3.04 hectares Surface du terrain: 3.04 hectares
Statut: Type:

Description

BREQUE RIVER CANYON LOT À PARAISO

Paraiso est une ville pittoresque située au centre des Tierras Altas de Chiriqui. Cette communauté paisible est axée sur la famille, sûre et située au milieu du triangle Boquete, David, Volcan. Alors que la ville descend à la périphérie de Volcan Baru, de nombreuses propriétés offrent une vue imprenable sur la rivière ou sur les basses terres de Chiriqui et l'océan Pacifique.

À environ 700 mètres d'altitude, avec un excellent sol volcanique et de multiples rivières et ruisseaux, cette région est parfaite pour les aventures dans la nature, l'observation des oiseaux et l'agriculture. De nombreuses pépinières florales prospèrent dans la communauté, donnant à la région une aire colorée et joyeuse. Le bourgeon qui commence à peine à fleurir à Paraiso est le tourisme, et le Breque River Canyon Lot est l'invitation parfaite à développer cette opportunité sous-développée.

 

LA TERRE

Le Breque River Canyon Lot est littéralement niché dans le Breque Canyon, avec un terrain plat surélevé d'environ 6 à 10 mètres au-dessus de la rivière Breque elle-même. La frontière fluviale de la propriété mesure 200 mètres de long et l'accès à la propriété est simple, car il se trouve juste à côté de la route de campagne qui plonge dans le canyon et sur un pont de l'autre côté.

La simplicité de développement du Breque River Canyon Lot ne s'arrête pas à la route nouvellement pavée, cette propriété a accès aux commodités de la ville comme l'eau et l'électricité.

 

LE RÊVE

Le Breque River Canyon Lot est parfait pour: une BNB et l'éco-tourisme

Paraiso a 2 points d'intérêt touristiques qui peuvent être trouvés sur les blogs de voyage si vous creusez profondément, Canyon du Macho de Monte et des piscines, et une tyrolienne qui traverse le canyon de la rivière Breques! Jusqu'à présent, ce ne sont plus ou moins que des excursions d'une journée pour les voyageurs qui font l'effort de visiter, mais les chambres et un restaurant prospéreraient à cet endroit.

Votre Riverfront Eco-Lodge pourrait servir de belle escale pour les voyageurs voyageant entre Volcan et Boquete, peut-être une étape pittoresque pour ceux qui ont parcouru le sentier Quetzal. Un marché locatif à plus long terme conviendrait probablement aux ornithologues qui souhaitent cocher plusieurs espèces sur leurs listes d'observation des oiseaux au Panama, car le Breque River Canyon Lot est niché dans une magnifique zone de transition sur un chemin de migration chaud.

 

Si vous recherchez un terrain vacant sur lequel bâtir, veuillez visiter Roots Real Estate's Les terres agricoles .

Voir sur la carte / Quartier

Équipements

  • électricité de la ville
  • eau de ville

Caractéristiques

  • vue sur canyon
  • vue sur jungle
  • proximité du parc national
  • vue sur rivière
  • Accès routier
  • source d'eau douce
  • sol volcanique
Retour à
d'autres propriétés

Breque River Canyon Lot

Paraiso, Chiriqui, Panama
$ 136,900.00
USD

Share this property

Quick Info

Date added: 02/06/21 Post Updated: 2021-03-02 19:16:21 Area: 3.04 hectares Lot size: 3.04 hectares
Status: Type:

Description

BREQUE RIVER CANYON LOT IN PARAISO

Paraiso is a picturesque town centrally located in the Tierras Altas of Chiriqui. This peaceful community is family oriented, safe, and smack in the middle of the Boquete, David, Volcan triangle. As the town slopes down the outskirts of Volcan Baru, many properties offer riverfrontage, or expansive views over the low lands of Chiriqui, and the Pacific Ocean.

At around 700 meters altitude, with excellent volcanic soil and multiple rivers and streams, this area is perfect for nature adventures, bird watching and farming.  Many floral nurseries thrive in the community, giving the area a colorful, joyful aire.  The bud that is just beginning to bloom in Paraiso is tourism, and the Breque River Canyon Lot is the perfect invitation to grow this underdeveloped opportunity.

 

THE LAND

The Breque River Canyon Lot, is literally tucked within the Breque Canyon, with elevated flat land about 6-10 meters above the Breque River itself. The property’s river border is 200 meters long, and  access to the property is simple, as it’s just off the country highway that dips down into the canyon and over a bridge to the other side.

The simplicity of developing the Breque River Canyon Lot doesnt stop at the newly paved road, this property has access to city amenities like water and electricity.

 

THE DREAM

The Breque River Canyon Lot is perfect for : a BNB and Eco-Tourism

Paraiso has 2 touristic points of interest that can be found on travel blogs if you dig deep, Macho de Monte Canyon and pools, and a zip line that crosses the Breques River Canyon! So far these are more or less just day trips for travelers making the effort to visit, but rooms and a restaurant would thrive at this location.

Your Riverfront Eco-Lodge could serve as a beautiful stop over for travelers voyaging between Volcan and Boquete, perhaps a scenic overnight stop  for those who hiked the Quetzal Trail. A longer term rental market would likely cater to  Ornithologists who want to check off multiple species on their Panama Birding lists as the Breque River Canyon Lot is nestled in a wonderful transitional zone on a hot migratory path.

 

If you are looking for vacant land to build on, please visit Roots Real Estate’s Farm Land page.

View on map / Neighborhood

Amenities

  • city electricity
  • city water

Features

  • canyon view
  • jungle view
  • proximity to national park
  • riverfront
  • Road Access
  • sweet water source
  • volcanic soil
Back to
Categories