Vue sur l'océan et accès à la plage sur Boca Brava

Boca Brava, Boca Chica, Chiriqui, Panama
$ 49,000.00
USD

Partager cette propriété

Info rapide

Date d'ajout: 01/31/21 Poster mis à jour : 2021-03-02 19:18:39 Superficie: 1200 m² Surface du terrain: 1200 m²
Statut: Type:

Description

BOCA BRAVA, LA VIE SUR L'ÎLE ET LA COMMODITÉ SUR LE TERRAIN

Boca Brava est à seulement 2 minutes en bateau-taxi de Boca Chica sur le continent de Chiriqui, qui est la porte d'entrée de l'incroyable Parc marin national du golfe de Chiriqui. La zone amène des pêcheurs du monde entier à la chasse au thon jaune, aux énormes marlins bleus et noirs, au coq et au vivaneau cubera. C'est aussi le lieu de naissance sacré des baleines à bosse des hémisphères nord et sud.

Le Lot Ocean View et Beach Access sur Boca Brava offre sur le réseau de l'électricité et de l'eau avec tout le charme exclusif de la vie sur une île. Faites le tour en voiturette de golf ou en VTT, les routes sont suffisamment larges pour les véhicules de grande taille qui peuvent être embarqués ou conservés à Boca Chica pour les visites de la ville et les sorties shopping.

 

LA TERRE

1200 m2 de jungle insulaire surélevée, avec de belles vues sur l'océan du parc marin national du golfe de Chiriqui, ce terrain est à seulement quelques pas de la plage. La seule chose qui sépare le lot de l'océan est une bande protégée de terres domaniales en contrebas.

 

LE RÊVE

Le Lot Boca Brava Ocean View et Beach Access est parfait pour: votre escapade insulaire

Construisez votre escapade insulaire sur ce terrain facilement accessible et abordable. Un endroit parfait pour les week-ends de la ville, ou pour les sunbirds à la recherche de leur escapade hivernale.

 

Le lot Boca Brava avec vue sur l'océan et accès à la plage est parfait pour: votre maison sur l'île

Construire des maisons dans les archipels du Panama signifie souvent construire hors réseau ou payer des prix plus élevés sur les îles développées sur le plan des infrastructures, qui offrent des environnements de vie beaucoup plus condensés. Sur Boca Brava, la construction est simple lorsque vous pouvez vous connecter au réseau et transporter vos matériaux depuis le quai de la barge. L'île a tout l'espace dont vous pourriez rêver, de multiples plages pour se promener et n'est qu'à une flaque d'eau du continent.

 

Si vous recherchez plus de terrains de plage côtiers comme l'Ocean View et le Beach Access Lot sur Boca Brava, veuillez visiter Roots Real Estate's Page résidentielle.

 

 

Voir sur la carte / Quartier

Équipements

  • électricité de la ville

Caractéristiques

  • île
  • vue sur jungle
  • vue sur l'océan
  • proximité de la plage
  • proximité du parc national
  • front de mer
Retour à
d'autres propriétés

Ocean View and Beach Access Lot on Boca Brava

Boca Brava, Boca Chica, Chiriqui, Panama
$ 49,000.00
USD

Share this property

Quick Info

Date added: 01/31/21 Post Updated: 2021-03-02 19:18:39 Area: 1200 m² Lot size: 1200 m²
Status: Type:

Description

BOCA BRAVA, ISLAND LIFE WITH MAINLAND CONVENIENCE

Boca Brava is only a 2 minute water taxi from Boca Chica on mainland of Chiriqui, which is the gateway to the incredible Gulf of Chiriqui National Marine Park. The area brings fishermen from all over the world to hunt yellow fin tuna, huge blue and black marlin, roosterfish and cubera snapper.  It is also the sacred birthing grounds of the humpback whales from both the North and South hemispheres.

The Ocean View and Beach Access Lot on Boca Brava offers on the grid electricity and water along with all the exclusive charm of living on an island. Tour around on a golf cart or ATV, the roads are wide enough for full size vehicles which can be barged over, or kept in Boca Chica for city visits and shopping trips.

 

THE LAND

1200 m2 of elevated island jungle, with beautiful ocean views of the Gulf of Chiriqui National Marine Park, this plot of land is only steps from the beach. The only thing separating the lot from the ocean is a protected strip of state land below.

 

THE DREAM

The Boca Brava Ocean View and Beach Access Lot is perfect for : your Island Escape

Build your island escape on this easily accessible and well priced lot. A perfect location for weekend trips from the city, or for sunbirds looking for their winter escape.

 

The Boca Brava Ocean View and Beach Access Lot is perfect for : your Island Home

Building  homes in the archipelagos of Panama often means building off grid, or paying higher prices on the infrastructurally developed islands which offer much more condensed living environments. On Boca Brava building is simple when you can connect to the grid and drive your materials from the barge dock. The island has all the space you could dream of,  multiple beaches to wander, and is only a puddle jump from the mainland.

 

If you are looking for more coastal beach lots like the Ocean View and Beach Access Lot on Boca Brava, please visit Roots Real Estate’s Residential Page.

 

 

View on map / Neighborhood

Amenities

  • city electricity

Features

  • island
  • jungle view
  • ocean view
  • proximity to beach
  • proximity to national park
  • waterfront
Back to
Categories