top of page
Roots Real Estate by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Panama Logo

You may also be interested in...

Explore similar properties between the islands of Bocas del Toro and the highlands of Boquete, be it jungle lots, island escapes or residential property. Should you have further questions do not hesitate to schedule a free consultation call with our customer experience team here in Panama. 

Plant your Roots in Panamá now!

Panama Real Estate for relocation or investment

Get in touch

If you are interested in this property, do not hesitate to get in touch with the Roots team. We'll reach out on your preferred channel, be it Whatsapp, ZOOM, or email.

0183

Là où le parc marin national de l'Isla Bastimentos rencontre les plages calmes et isolées de Punta Vieja, les appartements Residencia Natural font partie de l'un des projets de retraite écologique les plus originaux et les plus réussis de Bocas del Toro, Al Natural. Établi en 2001, le modèle commercial d'Al Natural a évolué en fonction de la forte demande, tout en restant fidèle à ses racines et à la vision de ses créateurs. L'immeuble d'appartements Residencia Natural est ouvert depuis 2017, fonctionnant sous une société familiale et entièrement licenciée.

3 APPARTEMENTS GÉNÉRATEURS DE REVENUS, SUR 101 MÈTRES DE PLAGE ISOLÉE

Quai

sistema solar

recogida de aguas pluviales

--

Amenities

LE TERRAIN

Ces magnifiques appartements sont situés sur un terrain en bord de mer TITRE de 7363,48 m2 et comprennent le droit de possession du terrain de jungle attenant de 2,5595 hectares, ce qui fait un total de 3 hectares et 2958 m2. La propriété est située du côté sous le vent de l'île, dans une zone extrêmement privée de l'Isla Bastimentos, près de Salt Creek. Le littoral de la Residencia Natural passe rapidement d'une jungle luxuriante et sauvage à 101 mètres de plage de sable doré et d'eaux calmes. Habituellement, sur les côtés sous le vent des îles de Bocas del Toro, il y a d'épaisses ceintures de mangrove entre la terre et l'océan, mais sur cette pointe orientale de l'Isla Bastimentos, on trouve le meilleur des deux mondes... Des eaux calmes et claires pour la baignade et des rivages sablonneux. Un élément attrayant de la Residencia Natural est l'incroyable possibilité d'expansion. Seuls un tiers des terres titrées sont utilisées et toutes les terres de la ROP sont entièrement naturelles.

LES BÂTIMENTS

L'immeuble à logements multiples en bord de mer est de deux étages et a été construit en 2016 sur pilotis au centre du terrain titré. Fabriqué en bois dur local, son empreinte au sol mesure 10,90 m. (35' 9 1/8") x 15,45 m. (50' 8 1⁄4"). L'immeuble d'appartements, tel qu'il est actuellement meublé, peut accueillir jusqu'à 16 personnes à la fois. Ces visiteurs chanceux profitent de la plage comme s'il s'agissait de leur terrain de jeu privé et peuvent bénéficier d'une terrasse commune au-dessus de l'eau, qui mesure 55,80 m2 (600 ft2). Cette structure se dresse au-dessus de la mer sur
sur des poteaux en béton.

Au premier étage, il y a deux unités identiques, qui sont des appartements de style loft avec une chambre à coucher chacun. Ces appartements mesurent 80 m2 (860 ft2) chacun et offrent de grands espaces en front de mer avec des cuisines complètes, des salles à manger et des coins salon. Dans les espaces ouverts du loft se trouvent des lits king size, et à l'arrière des unités se trouvent les chambres séparées actuellement meublées de deux lits simples. Ces appartements disposent chacun d'une salle de bain complète. Au deuxième étage, il y a un appartement de 3 chambres qui mesure 168 m2 (1,812 ft2). Cette suite comprend une chambre principale avec un lit King et une salle de bain attenante, une deuxième chambre avec un lit Queen et une troisième chambre avec deux à quatre lits simples, ainsi qu'une deuxième salle de bain complète séparée. La propriété comprend également une maison en bois avec un toit en zinc mesurant 7,31 m. x 7,31 m, utilisée par le gardien de la propriété. Sa surface est de 53,50 m2 (575 ft2).

Le terrain ferme où se trouvent les appartements a un mur de soutènement en pierres naturelles qui le sépare de la plage, il y a une plate-forme et un quai en bois construits sur des piliers en béton, pour profiter du soleil et entrer dans l'eau à une profondeur permettant de nager. La plate-forme de cette terrasse commune mesure 9,15m x 6,10m (30'x20') avec une surface de 55,80 m2 (600 ft2).

Ile

Grand vues

Bord du Plage

Vue de Mer

Nature Sauvage

Revenu locatif

L'eau Calme

Features

SYSTÈMES HORS RÉSEAU

L'électricité est d'origine solaire, avec un générateur de secours. Les systèmes 110 volts et 12 volts alimentent les 3 réfrigérateurs électriques de grande taille, 14 ventilateurs de plafond, un éclairage LED très efficace dans tout le bâtiment et un réseau WIFI fiable. L'eau des appartements provient de la pluie et est stockée dans des réservoirs d'une capacité totale de 3 600 gallons. Il y a un système de chauffage de l'eau au gaz et deux pompes à pression.

L'ENTREPRISE

AL NATURAL DIVE INN, SA, est une société panaméenne enregistrée qui détient toutes les licences et tous les enregistrements requis par l'autorité touristique panaméenne et la municipalité locale pour exploiter un établissement d'hébergement public, spécialisé dans les séjours de courte et de longue durée pour les touristes. La propriété, les actifs et l'exploitation sont entièrement assurés contre les incendies et les dommages, et la vente de la propriété peut inclure les permis mentionnés ci-dessus, la société, ainsi que le site Web de Residencia Natural, le compte bancaire de la société, les cartes de crédit de la société et toutes les listes d'invités passées. Les appartements ont actuellement une note de 8,9 sur Booking.com, une note de 3 étoiles sur Expedia (le maximum !) et une note de 4,7 sur 5 sur AirBNB. L'équipe d'Al Natural se compose principalement de travailleurs indigènes qui vivent dans le village de Salt Creek, à qui l'entreprise a pu offrir un emploi continu au cours des 20 dernières années. Cette façon de travailler a donné au développement une touche très authentique et personnelle, parfaitement intégrée à la communauté locale et à l'environnement tropical luxuriant.

Residential

Beachfront

Appartements au bord du plage au paradis

USD 975,000

Discover the latest Newcomers to our portfolio

ID:

ID: 0183

Date added:

6/22/2023

Bedrooms:

5

Floors:

2

Bathrooms:

4

Status:

Titled

Lot size:

3.2958 hectares

Location:

Punta Vieja, Isla Bastimentos, Bocas del Toro, Panama

Facts

More about this Property

Carmen

Roots Real Estate Panamá

Back to listings overview

bottom of page