top of page
Roots Real Estate by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Panama Logo

You may also be interested in...

Explore similar properties between the islands of Bocas del Toro and the highlands of Boquete, be it jungle lots, island escapes or residential property. Should you have further questions do not hesitate to schedule a free consultation call with our customer experience team here in Panama. 

Plant your Roots in Panamá now!

Panama Real Estate for relocation or investment

Get in touch

If you are interested in this property, do not hesitate to get in touch with the Roots team. We'll reach out on your preferred channel, be it Whatsapp, ZOOM, or email.

0164

Isla Popa est l'une des îles les plus grandes et les moins peuplées de l'archipel de Bocas del Toro. Avec seulement deux petites villes indigènes et les maisons isolées éparpillées des expatriés et des agriculteurs, l'île n'a pas été exploitée touristiquement, bien qu'elle possède quelques belles plages sur ses côtes au vent. Jusqu'à l'année dernière, les projets ambitieux de construction d'un pont vers Isla Popa étaient presque risibles ! Mais au cours des deux dernières années, un accès routier a été créé à partir de la route David-Almirante vers une poignée de communautés éloignées sur la péninsule continentale. Un coup d'œil à la carte ci-dessous vous montrera à quel point Popa est proche du continent ! Un pont n'est peut-être pas un rêve si fou après tout... et si vous êtes comme nous, les rêves fous sont exactement ce qui vous a conduit à ce site web, et ce n'est pas une coïncidence si vous avez atterri sur cette annonce...

LE COTE SAUVAGE D'ISLE POPA

--

Amenities

LE TERRAIN

La propriété Wildside of Popa se compose de 5 hectares de titres de propriété et d'une superficie étonnante de 28 hectares de droits de possession (RoP). De ce côté de Popa, il n'y a aucun voisin en vue, la propriété est une cachette secrète avec une topographie extravagante créant de multiples collines, des points de vue, et de multiples vallées avec de l'eau douce. La jungle est à l'état brut, et les eaux calmes de la baie sont protégées de la mer ouverte, malgré la situation au vent de l'île. À quelques pas du populaire parc naturel de l'île de Zapatillas et à quelques minutes seulement des plages désertes d'Isla Popa, cette propriété est située au cœur des endroits les plus sauvages de l'archipel. Elle se trouve même à un tiers du chemin de l'Escudo de Veraguas si vous venez de la ville de Bocas ! Inutile de dire que la baie est un endroit idéal pour amarrer des voiliers ou d'autres navires pour lancer vos aventures dans la nature et la retraite sereine est un énorme morceau de 33,3 hectares de pure intimité, un luxe à ne pas sous-estimer de nos jours !

LES AMÉLIORATIONS

Un tout nouveau quai a été construit pour accéder à la propriété à travers les mangroves qui bordent le littoral, et une maison de gardien se trouve sur un joli site de construction surélevé, entouré d'agrumes et d'arbres à pain.

Île

Vue de la jungle

Vue sur l'océan

Proximité de la plage

Front de mer

Features

LE RÊVE

Le côté sauvage d'Isla Popa est parfait pour : une tentative touristique
Il n'y a pas beaucoup d'endroits où les touristes peuvent séjourner sur Isla Popa, c'est pourquoi il est possible de créer des expériences uniques en affrétant des excursions d'une journée vers des endroits éloignés de l'archipel. La baie offre l'emplacement parfait pour le bon navire qui permettra à vos invités de partir à la découverte !

The Wildside of Isla Popa est parfait pour : une maison isolée
Véritablement loin de la meute, cette propriété offre un emplacement isolé idéal pour les loups solitaires. Grâce à la portion de terrain de 5 hectares qui est TITULAIRE, les acheteurs étrangers peuvent utiliser cet investissement pour obtenir la résidence au Panama.

Le côté sauvage d'Isla Popa est parfait pour : La conservation
Il n'est pas nécessaire de perturber une énorme quantité de jungle magnifique. Il y a beaucoup d'espace pour votre développement et beaucoup de terres à protéger !

Hors réseau

Résidentiel

LE COTE SAUVAGE DE LA ISLE DE POPA

USD 235,000

Discover the latest Newcomers to our portfolio

ID:

ID: 0164

Date added:

1/7/23

Bedrooms:

Floors:

Bathrooms:

Status:

RoP, Titled

Lot size:

33.313 hectares

Location:

Isla Popa, Bocas del Toro, Panama

Facts

More about this Property

Carmen

Roots Real Estate Panamá

Back to listings overview

bottom of page