top of page
Roots Real Estate by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Panama Logo

You may also be interested in...

Explore similar properties between the islands of Bocas del Toro and the highlands of Boquete, be it jungle lots, island escapes or residential property. Should you have further questions do not hesitate to schedule a free consultation call with our customer experience team here in Panama. 

Plant your Roots in Panamá now!

Panama Real Estate for relocation or investment

Get in touch

If you are interested in this property, do not hesitate to get in touch with the Roots team. We'll reach out on your preferred channel, be it Whatsapp, ZOOM, or email.

0156

Les eaux calmes et protégées de Dolphin Bay, sont des frayères pour de nombreux poissons qui grandissent en bancs jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour affronter le large. Pour cette raison, vous trouverez une famille résidente de dauphins bien nourris qui habitent la baie - d'où le nom de Dolphin Bay !

Vivre à une telle proximité des dauphins signifie des observations quotidiennes et même des rencontres rapprochées. Les dauphins ne sont cependant pas les seules créatures adorables qui bordent cette jolie maison ! La maison Titled Dolphin Bay est bordée par une épaisse étendue de récif corallien le long d'un demi-mile de côte de la propriété, et 17,8 hectares de pure jungle continentale derrière! Les pieuvres, les poissons-globes et les crabes décorateurs sont parmi les créatures les plus charismatiques que vous trouverez sur le récif, et dans le jardin, vous verrez une abondance de paresseux et entendrez certainement les singes hurleurs avant de tomber sur eux. La liste des créatures qui habitent cette région intacte de Bocas del Toro est longue, et les scientifiques trouvent encore de nouvelles espèces qui prospèrent à l'intérieur.

LE RÊVE D'UN PASSIONNÉ DE LA FAUNE, LA MAISON TITRÉE DOLPHIN BAY

panneaux solaires

garage

buanderie

récupération d'eau de pluie

quai

--

Amenities

LA TERRE

La maison titrée Dolphin Bay se trouve sur 17,8 hectares, 14,4 hectares de cette propriété sauvage sont des terres ROP, tandis que la maison et le jardin occupent les 3,4 hectares titrés le long du front de mer. À Acres, c'est 8,4 titrés et 36 Rop, 44 acres au total ! La propriété est uniquement accessible en bateau et située à 25 minutes de la ville de Bocas et à 30 minutes de la ville portuaire d'Almirante sur le continent. Dans Dolphin Bay se trouvent 2 restaurants et une nouvelle route atteignant le lagon adjacent offrira des places de parking à seulement 5 minutes !

Un sentier entoure le périmètre de la propriété et mène à un point de vue incroyable sur la crête de la colline (environ 200 pieds au-dessus du niveau de la mer). De ce belvédère, vous pouvez voir le littoral complexe sur des kilomètres dans les deux sens. La propriété a 1/2 mile de son propre front de mer, avec un amarrage en eau profonde au coin nord-ouest pour le potentiel d'une marina privée protégée, et beaucoup de terres utilisables pour une ségrégation future.

La propriété possède de nombreuses caractéristiques qui renforcent un mode de vie autonome, quelques ruisseaux d'eau douce offrent un approvisionnement en eau de secours et une abondance de végétation comprenant des ananas, des fruits à pain, des bananes, du cacao, des citrons, des noix de coco et des citrons verts poussent sur la propriété.

LA MAISON

Depuis la base du front de mer de la propriété Titled Dolphin Bay Home, un sentier en ciment mène du quai et du hangar à bateaux nouvellement construits à la maison face à l'océan entourée d'herbe bien entretenue, de fleurs et de fruits exotiques.

La maison de 2 chambres et 1,5 salle de bains se trouve sur un chantier magnifiquement surélevé pour surplomber la baie des dauphins. La fondation est une dalle de béton qui est murée avec des blocs de béton tout autour. Le porche enveloppant a été récemment taché, et les plafonds intérieurs et les treillis exposés ont été peints avec 2 couches d'apprêt et une couche anti-moisissure de peinture blanche pour égayer l'espace. La grande pièce comprend la cuisine, le salon et la salle à manger et accède aux 2 chambres. Chaque chambre a sa propre salle de bain, la suite principale a une douche et la chambre d'amis a un demi-bain.

Un porche enveloppant entièrement couvert s'élargit à l'avant de la maison, pour un excellent espace de vie extérieur, avec des vues magnifiques et une brise rafraîchissante. À l'arrière de la maison, la véranda couverte accueille les machines à laver et à sécher, ainsi que des armoires supplémentaires pour le stockage. Il y a aussi une bodega dans la cour arrière pour le matériel de jardinage.

Récif corallien

anchorage

jardin

vue de l'océan

Features

LES SYSTÈMES HORS RÉSEAU

La maison fonctionne sur un système solaire de 4800 watts,
De nouvelles batteries ont été achetées en décembre 2021
Captage d'eau de 3600 gallons
plus 100 gallons de plus dans la citerne de la bodega.

LES PLUS

entièrement meublé
une bodega pleine d'outils divers
Génératrice Honda 5500 watts avec allumage à distance
générateur de 3000 watts
un barbecue
2005 - Bateau Eduardono Panga de 23 pieds avec Yamaha 60cv
Skiff 12 pieds avec Yamaha 15cv
La propriété est en corporation pour faciliter le transfert de propriété et les taxes ne sont que de 300$ par année!

Offgrid

Residential

Maison Titree a Dolphin Bay

USD 490,000

Discover the latest Newcomers to our portfolio

ID:

ID:0156

Date added:

12/23/22

Bedrooms:

2

Floors:

1

Bathrooms:

1.5

Status:

Titled

Lot size:

17.8 hectares

Location:

Tierra Oscura, Dolphin Bay, Bocas del Toro, Panama

Facts

More about this Property

Carmen

Roots Real Estate Panamá

Back to listings overview

bottom of page