top of page
Roots Real Estate by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Panama Logo

You may also be interested in...

Explore similar properties between the islands of Bocas del Toro and the highlands of Boquete, be it jungle lots, island escapes or residential property. Should you have further questions do not hesitate to schedule a free consultation call with our customer experience team here in Panama. 

Plant your Roots in Panamá now!

Panama Real Estate for relocation or investment

Get in touch

If you are interested in this property, do not hesitate to get in touch with the Roots team. We'll reach out on your preferred channel, be it Whatsapp, ZOOM, or email.

0067

Cette propriété de 4,37 hectares est accessible par une route privée partagée par les voisins sur la côte nord d'Isla Colon. Cette route deviendra bientôt publique, avec des pistes cyclables et des ponts de singe. Les changements infrastructurels sur Isla Colon s'intensifient, avec l'énergie hydroélectrique qui alimente désormais les maisons et les entreprises connectées au réseau, et les aquifères qui fournissent l'eau.

ISLA COLON, SITE DE MAISON SURÉLEVÉ AVEC VUE DIRECTE SUR L'ÎLE AUX OISEAUX ET 460 PIEDS DE FRONT DE MER.

Cabin

Pavillion

Rue de Caliche

--

Amenities

LE TERRAIN

La propriété est l'une des parcelles les plus boisées qui soient, avec de nombreux grands arbres des deux côtés de l'entrée. L'allée du chemin privé jusqu'au site de construction est longue et a nécessité plusieurs camions de caliche. L'entrée nécessite un véhicule 4x4, comme la plupart des endroits le long de cette route exclusive dans la jungle.

À seulement 15 minutes de marche du magnifique lagon de Mimbitimbi, cette propriété dispose d'un petit accès à la plage et de nombreuses caractéristiques magnifiques qui lui sont propres. La vue sur la mer des Caraïbes et sur la célèbre île aux oiseaux de Bocas del Toro est excellente. Le site surélevé de la maison est en pente raide vers une petite plage privée, qui est maintenant facilement accessible par un escalier en béton flambant neuf. La propriété dispose également d'une petite source d'eau douce.

LES BÂTIMENTS

Il reste deux structures, la casita et un pavillon. Les deux ont été construits il y a environ 10 ans et ont été abandonnés pendant environ 6 ans. Ces deux constructions sont structurellement saines, mais ont besoin d'une rénovation complète. L'emplacement surélevé de la maison réduit la quantité d'embruns salés qui peuvent se produire par gros temps au large, ce qui réduit considérablement la quantité d'entretien dont une maison côtière a besoin. Moins d'embruns, mais plus de brise - le site surélevé offre un environnement plus frais qu'au niveau de la mer, et moins d'insectes volants !

Proximité d'un parc national

Récif de corail

Île

Vue sur la jungle

Vue sur l'océan

Proximité de la plage

Accès routier

Source d'eau douce

Front de mer

Features

offgrid

Résidentiel

Vue sur lile aux oiseaux dIsla Colon

USD $475,000

Discover the latest Newcomers to our portfolio

ID:

ID: 0067

Date added:

6/28/23

Bedrooms:

Floors:

Bathrooms:

Status:

RoP

Lot size:

4.37 hectares

Location:

Drago, Isla Colon, Bocas del Toro

Facts

More about this Property

Back to listings overview

bottom of page