top of page
Roots Real Estate by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Panama Logo

You may also be interested in...

Explore similar properties between the islands of Bocas del Toro and the highlands of Boquete, be it jungle lots, island escapes or residential property. Should you have further questions do not hesitate to schedule a free consultation call with our customer experience team here in Panama. 

Plant your Roots in Panamá now!

Panama Real Estate for relocation or investment

Get in touch

If you are interested in this property, do not hesitate to get in touch with the Roots team. We'll reach out on your preferred channel, be it Whatsapp, ZOOM, or email.

0033

Bien qu'accessible par la route et à 40 minutes du centre-ville de Bocas del Toro, ce terrain densément boisé et ses 268 mètres de plage isolée ressemblent à l'endroit idéal pour l'émission télévisée Survivor.... moins les insectes grâce à une incroyable brise du nord.

Pour un certain nombre de raisons, il est rare de voir un humain sur cette partie de la plage. D'une part, la côte nord de l'île Colon, Drago, n'est accessible que par les détenteurs de clés à la porte verrouillée au kilomètre 1 de la route de la jungle de calice. Deuxièmement, les 9,5 hectares de jungle se développent à leur propre rythme depuis 20 ans, dont 7,5 hectares constituent un tampon épais entre la route et la mer. Il ne fait aucun doute que cette conservation a permis à la plage d'offrir aux tortues un lieu de nidification aussi densément peuplé. Selon le Turtle Conservancy of Panama, cette section de la plage abrite un tiers des nids sur les 8 km de plages dorées et de criques qui constituent le Drago Nord. L'ombre que procurent les arbres matures, la couverture végétale non perturbée qui s'étend de la jungle au sable, l'absence de lumière la nuit, sont autant d'invitations de la nature pour les quelques tortues de mer qui viennent y pondre leurs œufs.

Tout cela pour dire que la possession d'un habitat aussi précieux s'accompagne de responsabilités en échange des belles expériences qu'il offrira aux futurs résidents et à leurs invités. Quel honneur de donner à certaines des espèces menacées de la planète une chance de prospérer.

268 MÈTRES DE PLAGE ISOLÉE, LA PLAGE DES TORTUES DRAGO EST UN HAVRE DE PAIX POUR LES TORTUES QUI NICHENT.

--

--

--

--

--

--

--

--

--

Amenities

LE TERRAIN

Première propriété à partir de la porte Drago, ce lot est de 9,5 hectares de jungle pure. Le terrain est divisé par la route privée de la communauté, avec 7 hectares et 2949 m2 du côté de l'océan, et 2 hectares et 1461 m2 du côté de l'intérieur des terres, qui s'avère offrir un sol et une canopée excellents pour la culture du cacao.

La route qui divise la propriété de Drago Turtle Beach fera finalement partie d'une boucle encerclant Isla Colon, qui reliera Drago à Bluff Beach, elle sera pavée et fournira de l'électricité. Cette nouvelle infrastructure augmentera la valeur du terrain et facilitera le développement futur. Il est temps de saisir cette excellente opportunité d'investissement et de protéger le front de mer de la déforestation et du développement massif. Une étude divise déjà les deux portions de terrain, et d'autres propriétaires de maisons et de terrains dans la communauté ont vendu leurs propriétés intérieures séparément.

Avec des collines ondulées partout, il y a beaucoup de plateaux connus et de lieux de construction potentiels dans les limites de cette propriété, et d'autres à découvrir. La propriété a été laissée à elle-même pendant 20 ans, grandissant et guérissant après des générations d'utilisation de pâturages. La jungle maintenant incroyablement épaisse, est le foyer d'une énorme variété d'animaux, paresseux, singes de nuit, capucins et singes hurleurs, écureuils, toucans et une variété de grenouilles de fléchettes pour en nommer quelques-uns.

En parcourant la propriété, nous avons détecté une source, mais il y en a sûrement d'autres à trouver, car Drago est connu pour son abondance d'eau douce.

LE BÂTIMENT

Il y a une clairière près de l'océan avec une structure de rancho construite sur une fondation en béton, et nécessitant un nouveau toit. Cet emplacement offre une excellente vue sur l'île Bird, ainsi qu'un endroit pour des pique-niques au bord de la mer, ou des ateliers de conservation des tortues ! À partir de là, le terrain s'élève rapidement, les arbres deviennent gigantesques et la densité de la jungle engloutit les anciens sentiers qui y conduisaient autrefois.

Accès routier

Communauté fermée

Île

Vue sur la jungle

Vue sur l'océan

Proximité de la plage

Source d'eau douce

Front de mer

--

--

--

Features

LE RÊVE

La propriété de Drago Turtle Beach est parfaite pour : une école de la nature ou des excursions éducatives.

Faites équipe avec le Smithsonian, le Panama Field Study ou le Turtle Conservancy. Venez nombreux ! Pour admirer les merveilles de la jungle et de la mer.

La propriété Drago Turtle Beach est parfaite pour : Une retraite dans la jungle

De nos jours, les voyages sont synonymes d'expériences, les jours où l'on se fait cuire la peau sur la plage sont révolus... Offrez à vos invités des souvenirs qui dureront toute une vie, en apprenant le cycle de vie des tortues et en soutenant 1 tortue sur 1000 qui survit pour accomplir son rituel de nidification.

La propriété Drago Turtle Beach est parfaite pour : Les défenseurs de l'environnement

Le vert est le nouvel or 🙂 .



Si vous aimez la propriété Drago Turtle Beach, veuillez consulter la page Conservation de Roots Real Estate Panama.

SOLD

Residential

Plage de la tortue Drago cote nord d Isla Colon

USD $1,000,000

Discover the latest Newcomers to our portfolio

ID:

ID: 0033

Date added:

03/11/22

Bedrooms:

--

Floors:

--

Bathrooms:

--

Status:

RoP

Lot size:

9.5 hectares

Location:

Drago, Isla Colon, Bocas del Toro

Facts

More about this Property

Back to listings overview

bottom of page