top of page
Roots Real Estate by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Language Flag by FORMATNULL
Roots Real Estate Panama Logo

You may also be interested in...

Explore similar properties between the islands of Bocas del Toro and the highlands of Boquete, be it jungle lots, island escapes or residential property. Should you have further questions do not hesitate to schedule a free consultation call with our customer experience team here in Panama. 

Plant your Roots in Panamá now!

Panama Real Estate for relocation or investment

Get in touch

If you are interested in this property, do not hesitate to get in touch with the Roots team. We'll reach out on your preferred channel, be it Whatsapp, ZOOM, or email.

0031

Cette grande propriété a été préservée avec amour au cours des 20 dernières années, alors que Bocas del Toro s'est développée autour d'elle. Le pays des merveilles de 20 hectares comprend 600 pieds de plage privée et 7 hectares de réserve naturelle, tous accessibles par la route et à seulement 20 minutes de l'aéroport.

RÉSERVE NATURELLE DE BOCAS DEL DRAGO ET 600 PIEDS DE PLAGE PRIVÉE SUR ISLA COLON

--

--

--

--

--

--

--

--

--

--

--

--

Amenities

LA PLAGE

Dans l'archipel de Bocas del Toro, il est très rare de trouver une propriété en bord de mer qui soit baignable toute l'année. La raison en est que c'est l'exposition à l'océan ouvert et rugueux qui lave le sable et crée des environnements peu accueillants pour les semis de mangrove, laissant des espaces dorés pour les châteaux de sable et les bains de soleil. La majorité de ces endroits sablonneux recherchés sur la côte de Bocas sont parfaits pour les surfeurs et moins bons pour les baignades paresseuses ou pour flotter.

La plage de la réserve de Bocas del Drago est unique en son genre car elle rompt avec cette règle empirique ! Face à l'océan, la plage possède un système de récifs florissant qui agit comme une barrière contre les mers agitées, gardant l'eau calme et immaculée toute l'année. Si calme que vous pouvez, en fait, garder un bateau ici !

Heureusement pour les surfeurs, il y a une vague de surf de l'autre côté du récif, ce qui fait de cet endroit sur la populaire Isla Colon, un lieu idéal pour un hébergement écologique pour les voyageurs qui cherchent le meilleur des deux mondes de la plage.

LE TERRAIN

Le terrain est orienté vers l'ouest et offre une vue sur le continent et sur le Volcan Baru, la plus haute montagne du Panama. La propriété commence à seulement 2 minutes de la route pavée menant à la ville. Il y a de nombreux sites de construction à découvrir et à inspirer pour votre développement hors réseau. La propriété dispose de sa propre source d'eau douce et de vapeur.

Proximité de la plage

Récif corallien

Île

Vue sur la jungle

Vue sur la montagne

Vue sur l'océan

Proximité parc national

Proximité de la ville

Accès routier

Source d'eau douce

Front de mer

Features

LE RÊVE

La réserve et la plage privée de Bocas del Drago sont parfaites pour une éco-retraite haut de gamme :

D'autres investisseurs et promoteurs hôteliers ont vu le potentiel de la région et font entrer Bocas del Toro dans une nouvelle catégorie de tourisme raffiné. Sur le continent, directement en face du canal Drago de la réserve et de la plage privée de Bocas del Drago, se trouve un hôtel Viceroy en cours...



Si vous aimez la propriété Bocas del Drago Reserve and Private Beach, veuillez consulter la page Conservation de Roots Real Estate Panama, pour d'autres projets au cœur vert.

Conservation

Residential

Reserve et plage privee de Bocas del Drago

USD $988,000

Discover the latest Newcomers to our portfolio

ID:

ID: 0031

Date added:

03/15/22

Bedrooms:

--

Floors:

--

Bathrooms:

--

Status:

RoP

Lot size:

20 hectares

Location:

Bocas del Drago, Isla Colon, Bocas del Toro

Facts

More about this Property

Back to listings overview

bottom of page