Nous aimons le Panama

Nous aimons le Panama

12 août 2020

Tout au long de ses courbes voluptueuses, le Panama est divisé par une chaîne de montagnes bordée de près de 500 rivières, abritant des jaguars et regorgeant de biodiversité. Il est entouré de plus de 1500 îles pommelantes sur 2500kms de la côte Pacifique, Atlantique et Caraïbes. Aligné par les récifs coralliens, le surf et la riche culture, nous pensons que ce serait très difficile à trouver […]

Lire la suite

La dépendance socialement acceptée… Café!

10 août 2020

Nous savons que nous ne sommes pas les seuls à souffrir de traînée si nous n'obtenons pas notre tasse de café quotidienne Joe. Après le pétrole, le café est la matière première dont le volume est le plus exporté vers les pays développés! Ses projets parallèles sur le café n'ont rien d'étonnant à voir le jour partout dans les hauts plateaux du Panama, où débarquent […]

Lire la suite

Ruta Sur Chiriquí: la route vers l'immobilier à découvrir

09 août 2020

L'autoroute Ruta Sur attend depuis longtemps son dernier passage au-dessus du canyon Quisiga, reliant finalement Boquete au reste des hautes terres luxuriantes de Chiriqui où la majorité de la nourriture du pays est produite. Bien sûr, cette route va dans deux directions! Et ainsi, les villes pittoresques des collines sont également maintenant liées à la […]

Lire la suite

We love Panama

We love Panama

August 12, 2020

Throughout it’s voluptuous curves, Panama is divided by a mountain range laced with nearly 500 rivers, home to jaguars and packed with bio-diversity. It is surrounded by more than 1500 islands dappling 2500kms of Pacific, Atlantic and Caribbean coast. Aligned by coral reef,surf and rich culture, we believe it would be very hard to find […]

Read more

The socially accepted addiction… Coffee!

August 10, 2020

We know we’re not the only ones who suffer with drawl if we don’t get our daily cuppa Joe. Second only to oil, coffee is the commodity with the highest volume being exported to the developed world! Its no wonder coffee side projects have been popping up all over the highlands of Panama, where land […]

Read more

Ruta Sur Chiriquí: The road to undiscovered real estate

August 09, 2020

The Ruta Sur Highway has long been awaiting its final bit over canyon Quisiga, finally linking Boquete to the rest of Chiriqui’s lush highlands where the majority of the nation’s food is produced. Of course this road goes in two directions! And so, the quaint towns of the hills are also now linked to the […]

Read more