Nous aimons le Panama

Nous aimons le Panama

12 août 2020

Tout au long de ses courbes voluptueuses, le Panama est divisé par une chaîne de montagnes bordée de près de 500 rivières, abritant des jaguars et regorgeant de biodiversité. Il est entouré de plus de 1500 îles pommelantes sur 2500kms de la côte Pacifique, Atlantique et Caraïbes. Aligné par les récifs coralliens, le surf et la riche culture, nous pensons que ce serait très difficile à trouver […]

Lire la suite

Finca Tranquila: votre meilleur pari pour survivre au changement climatique

11 août 2020

Rencontrez l'homme qui l'a vu venir, la légende de Bocas: Malcolm Henderson. Même si le monde touche à sa fin ou non, la réserve d'hospitalité de la terre pour le genre humain se tarit. Elle ne se soucie pas de la façon dont vous la notez sur TripAdvisor, elle est de toute façon complète. Nos boîtes aux lettres, flux FB et sources d'actualités […]

Lire la suite

À propos de nous

29 mai 2019

Salut! Nous avons pensé partager un peu de nous et de l'histoire derrière Roots Real Estate Panama. Nous sommes Lazare et Carmen, nous nous sommes rencontrés à Bocas Del Toro et nous y sommes tombés amoureux. Nous avons géré une retraite écologique appelée CocoVivo sur Isla Cristobal pendant 3 ans ensemble dans l'une des plus belles et sereines […]

Lire la suite

We love Panama

We love Panama

August 10, 2020

 Throughout it’s voluptuous curves, Panama is divided by a mountain range laced with nearly 500 rivers, home to jaguars and packed with bio-diversity. It is surrounded by more than 1500 islands dappling 2500kms of Pacific, Atlantic and Caribbean coastlines. Aligned by coral reef,surf and rich culture, we believe it would be very hard to find another country […]

Read more

FIND OUT WHY FINCA TRANQUILA IS YOUR BEST BET TO SURVIVE CLIMATE CHANGE.

Meet the man who saw it coming, the Bocas Legend: MALCOLM HENDERSON.   Whether the world is coming to an end or not, the earth’s reserve of hospitality for human kind is drying up. She doesn’t care how you rate her on TripAdvisor, she’s fully booked anyway.  Our mailboxes, Facebook feeds and news sources are […]

Read more

About us

May 29, 2019

  Hi! We thought we’d share a little about us and the story behind Roots Real Estate Panama.  We are Lazare and Carmen, we met in Bocas Del Toro and fell in love there. We managed an Eco Retreat called CocoVivo on Isla Cristobal for 3 years together in one of the most beautiful and […]

Read more